• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop

Présentation / Review Casque de Patrol Trooper d'Armory Shop
    stevechewbacca

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 47
    TK ID: 3862
    Profil discord: 707878498026389534
    17-12-2018, 12:14
    Skablaze post_id=229676 time=1545041247 user_id=6865 a écrit :C'est génial ça ! Pour l'instant ce n'est pas vraiment les moyens qui manquent mais plutôt la place. Eh oui, une malle dans la pièce ça prends déjà pas mal de place alors deux... Smile

Je comprends totalement ! ^^' :roll:
    Steve
    Novaescorpion

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    17-12-2018, 13:18
    Skablaze post_id=229666 time=1544995065 user_id=6865 a écrit :
    Novaescorpion post_id=229656 time=1544898855 user_id=6549 a écrit :Très bien ta revue, merci ! C'est un joli casque en effet, et tu as une jolie collection de l'évolution, clone phase1 et 2 jusqu'au troopers !

Niveau casque, ben ca sera pour moi deux couvre-chefs d'officiers noir/vert et un casque d'officier de campagne en cours de finition ... Pas vraiment la même chose ! :lol:

(Mon seul veritable casque, en tant que tel est celui d'Iron-man Mk3 son et lumière... Tongue)

Je compte remplacer le Patrol Trooper par un Storm du premier ordre sur cette étagère pour vraiment compléter l'évolution.

Des casquettes ça protège moins mais au moins tu peux essayer de bien viser avec Big Grin

Magnifique ! Tu aura l'évolution complète ainsi ! Pour viser tu as bien raison ! Big Grin

C'est dommage en réalité que dans starwars il aient sous-estimé les aides électroniques sophistiquée, rien que la phrase de Luke "Mais on voit rien du tout dans ce casque !" m'avait tué l'idée de technologie avancée qu'il pouvait y avoir dans cet univers...

Pour moi un casque de Storm, ce devrait-être un barda de capteurs divers (Chaleur, et autres...), une visée assistée à l'arme avec un champ de vision type interface d'Iron-man...

Ah, et surtout un système d'alarme intégré détectant l'absence de signes vitaux du porteur (Trooper abbatus, Rogue One), et les tentatives de vol du casque...

Bien sûr ces technologies n'existaient pas à l'epoque du film Un nouvel Espoir.

Mais si ca avait été le cas, en prenant en compte tout ces paramètres, ca aurait été beaucoup plus difficile scénaristiquement pour les rebelles...
    [Image: BANNIERE_NOVAE_01.jpg]
    ID72291
    http:// https://www.youtube.com/watch?v=1qhbKGc5rVM
    Skablaze

Sujets : 22
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    17-12-2018, 13:59
    Novaescorpion post_id=229680 time=1545045498 user_id=6549 a écrit :
    Skablaze post_id=229666 time=1544995065 user_id=6865 a écrit :
    Novaescorpion post_id=229656 time=1544898855 user_id=6549 a écrit :Très bien ta revue, merci ! C'est un joli casque en effet, et tu as une jolie collection de l'évolution, clone phase1 et 2 jusqu'au troopers !

Niveau casque, ben ca sera pour moi deux couvre-chefs d'officiers noir/vert et un casque d'officier de campagne en cours de finition ... Pas vraiment la même chose ! :lol:

(Mon seul veritable casque, en tant que tel est celui d'Iron-man Mk3 son et lumière... Tongue)

Je compte remplacer le Patrol Trooper par un Storm du premier ordre sur cette étagère pour vraiment compléter l'évolution.

Des casquettes ça protège moins mais au moins tu peux essayer de bien viser avec Big Grin

C'est dommage en réalité que dans starwars il aient sous-estimé les aides électroniques sophistiquée, rien que la phrase de Luke "Mais on voit rien du tout dans ce casque !" m'avait tué l'idée de technologie avancée qu'il pouvait y avoir dans cet univers...

Pour moi un casque de Storm, ce devrait-être un barda de capteurs divers (Chaleur, et autres...), une visée assistée à l'arme avec un champ de vision type interface d'Iron-man...

Ah, et surtout un système d'alarme intégré détectant l'absence de signes vitaux du porteur (Trooper abbatus, Rogue One), et les tentatives de vol du casque...

Bien sûr ces technologies n'existaient pas à l'epoque du film Un nouvel Espoir.

Mais si ca avait été le cas, en prenant en compte tout ces paramètres, ca aurait été beaucoup plus difficile scénaristiquement pour les rebelles...

Figure toi que les casques de Stormtrooper sont en réalité bien plus technologiques qu'il n'y parait Wink Ces technologies n’existaient peut-être pas dans l'imagination de l'équipe d'Un nouvel espoir en 1977 mais dans la chronologie de l'univers Star Wars si !

En effet, selon le guide visuel ultime de Rogue One, l'intérieur du casque est assez bien équipé :

[Image: z7xg.jpg]
    Novaescorpion

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-12-2018, 15:59
    NAAAANNNNN ! S'PAS POSSIBLE ! Mais comment on a pu perdre avec tout ça ! Confusedhock:

Les stormtrooper sont définitivement des maladroits compulsifs... :evil:
    ID72291
    stevechewbacca

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-12-2018, 16:37
    Novaescorpion post_id=229685 time=1545055195 user_id=6549 a écrit :NAAAANNNNN ! S'PAS POSSIBLE ! Mais comment on a pu perdre avec tout ça ! Confusedhock:

Les stormtrooper sont définitivement des maladroits compulsifs... :evil:

Eternel débat mais si on regarde, ce sont surtout les héros qui ne sont jamais (ou presque) touchés (la "faute" à la Force ?).
    En effet, et pour ne reprendre que les épisodes classiques, les storms font de beaux carnages : le Tantive, les Jawas, Hoth (même si masse de rebelles sont hors d'atteinte rapidement). Il n'y a que la bataille d'Endor où les storms en prennent réellement pour leur grade Wink
    Sur la l'étoile de la mort, ils doivent tirer sur des héros protégés par la Force dans les couloirs ^^'
    Steve
    Novaescorpion

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-12-2018, 17:20
    Bien sûr ! C'est même un plaisir d'en discuter ! Il ya vraiment des choses étrange dans cet univers là !

(Ca me fait repenser aussi aux deux Troopers de "Un nouvel Espoir" pendant la scène ou le Faucon Millénium est tracté vers le hangar de l'Etoile Noire, il sont à l'extérieur du champ de contention atmosphérique avec un paquetage dorsal spécifique, et cette scène dans Rogue One ou l'on voit un Trooper sur une passerelle de la tour de contrôle de l'anneau d'accès du champ bouclier de Scariff, dans le vide sans ce paquetage...)

Mais désolé je devie du sujet qui reste ta super revue du casque de "CopTrooper" (Hmm motard... "ChipTrooper" ?) ! Big Grin
    ID72291
    stevechewbacca

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-12-2018, 17:32
    Novaescorpion post_id=229688 time=1545060059 user_id=6549 a écrit :Bien sûr ! C'est même un plaisir d'en discuter ! Il ya vraiment des choses étrange dans cet univers là !

(Ca me fait repenser aussi aux deux Troopers de "Un nouvel Espoir" pendant la scène ou le Faucon Millénium est tracté vers le hangar de l'Etoile Noire, il sont à l'extérieur du champ de contention atmosphérique avec un paquetage dorsal spécifique, et cette scène dans Rogue One ou l'on voit un Trooper sur une passerelle de la tour de contrôle de l'anneau d'accès du champ bouclier de Scariff, dans le vide sans ce paquetage...)

Mais désolé je devie du sujet qui reste ta super revue du casque de "CopTrooper" (Hmm motard... "ChipTrooper" ?) ! Big Grin

C'est ça ^^

Oui, pour l'anecdote, pendant la phase de préproduction, les concept artists avaient imaginé le patrol trooper comme suit mais ont fini par se dire que ce serait "too much" :p
    [Image: MTUzODAxNjc0OQ==]
    Steve
    Skablaze

17-12-2018, 18:19
    Novaescorpion post_id=229688 time=1545060059 user_id=6549 a écrit :Bien sûr ! C'est même un plaisir d'en discuter ! Il ya vraiment des choses étrange dans cet univers là !

Yep tu parles des Spacetroopers (http://starwars.wikia.com/wiki/Spacetrooper).

stevechewbacca post_id=229689 time=1545060738 user_id=100 a écrit :

C'est ça ^^

Oui, pour l'anecdote, pendant la phase de préproduction, les concept artists avaient imaginé le patrol trooper comme suit mais ont fini par se dire que ce serait "too much" :p

C'est définitivement too much et vraiment pas Star Wars :lol:
    StearnZ

Sujets : 3
    17-12-2018, 19:27
    Un grand merci Skablaze pour cette review. Si tu veux des infos pour l'armure MP moi, mon armure de Patrol devrait arrivé d'ici 4-6 semaines Tongue . Je prendrais des photos! Rassures moi que le casque s'enfilait quand même facilement. Vous dites que le Stormtrooper de chez RS en ABS est plus léger mais quel poids fait-il en comparaison? Skablaze, y'a t'il la place pour l'équiper d'un ventilateur?
    Novaescorpion

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    17-12-2018, 21:27
    Skablaze post_id=229690 time=1545063552 user_id=6865 a écrit :

Yep tu parles des Spacetroopers (http://starwars.wikia.com/wiki/Spacetrooper).

stevechewbacca post_id=229689 time=1545060738 user_id=100 a écrit :

C'est ça ^^

C'est définitivement too much et vraiment pas Star Wars :lol:

Voilà ! Les Spacetroopers !

Ah ben oui, too much ! TK Poncharello au rapport, Seigneur! De suite, ca le fait moins ! :oops:
    ID72291
    Skablaze

18-12-2018, 12:19
    StearnZ post_id=229692 time=1545067624 user_id=6254 a écrit :Un grand merci Skablaze pour cette review. Si tu veux des infos pour l'armure MP moi, mon armure de Patrol devrait arrivé d'ici 4-6 semaines Tongue . Je prendrais des photos! Rassures moi que le casque s'enfilait quand même facilement. Vous dites que le Stormtrooper de chez RS en ABS est plus léger mais quel poids fait-il en comparaison? Skablaze, y'a t'il la place pour l'équiper d'un ventilateur?

Tout le plaisir est pour moi Stearnz. C'est volontiers que j'accepte de recevoir des photos de l'armure car elle m’intéresse énormément Big Grin

Le casque est très facile à enfiler, pas besoin de tourner celui-ci comme les casques de Stormtrooper basiques, ma tête rentre parfaitement. Il faut dire que le casque est un peu plus gros.

Concernant le poids, je n'avais pas pesé les casques pour faire une comparaison... et je comprends maintenant pourquoi il m'a l'air bien plus lourd : 1.795 Kg !

Le Stormtrooper RS fait environ 534g .

Le Patrol Trooper est environ 3,3 fois plus lourd ! D'un coté, ce n'est absolument pas la même matière...

Tu peux bien évidemment mettre des ventilateurs puisqu’il est un peu plus gros et possède plus de place. Il va de pair que si tu l'aménage pour le rendre bien plus confortable en y ajoutant de la mousse ou autre, tu auras moins de place mais définitivement assez Smile

Je rajoute ces infos dans ma review pour l'enrichir un peu plus.
    Karr-M-Haa

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 8
    TK ID: 19075
    Profil discord: 461995662465040385
    18-12-2018, 20:09
    Dans rogue1, ils auraient du mettre un peu moins d'electronique et plus de fibre de verre : ils se font assommer par un moine aveugle avec un baton, quand meme. La honte :emp2:

A part ca je note les avis positifs d'ArmoryShop, leur armure complete de death trooper me fait de l'oeil depuis quelques temps. Quand j'en aurais fini avec mon projet RL, la question va serieusement se poser :mrgreen:
    Stormtrooper ESB - TK19075
    Diorix

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 13
    19-12-2018, 20:42
    Très beau casque et très belle review Smile
    ça permet d'avoir une bonne vue d'ensemble !

Diorix Clone :emp2:
    Quand on est cerné par la guerre, il faut choisir un camp. J'ai choisi le mien. Clone :emp2:

- Incinerator Trooper
    - Clone Commandant Thire
    - Garde Obscur
    - Shock Trooper Impérial
    - ISB Officer

[Image: 1qrm.jpg]
    StearnZ

Sujets : 3
    23-12-2018, 02:49
    Skablaze post_id=229707 time=1545128356 user_id=6865 a écrit :
    StearnZ post_id=229692 time=1545067624 user_id=6254 a écrit :Un grand merci Skablaze pour cette review. Si tu veux des infos pour l'armure MP moi, mon armure de Patrol devrait arrivé d'ici 4-6 semaines Tongue . Je prendrais des photos! Rassures moi que le casque s'enfilait quand même facilement. Vous dites que le Stormtrooper de chez RS en ABS est plus léger mais quel poids fait-il en comparaison? Skablaze, y'a t'il la place pour l'équiper d'un ventilateur?

Tout le plaisir est pour moi Stearnz. C'est volontiers que j'accepte de recevoir des photos de l'armure car elle m’intéresse énormément Big Grin

Le casque est très facile à enfiler, pas besoin de tourner celui-ci comme les casques de Stormtrooper basiques, ma tête rentre parfaitement. Il faut dire que le casque est un peu plus gros.

Concernant le poids, je n'avais pas pesé les casques pour faire une comparaison... et je comprends maintenant pourquoi il m'a l'air bien plus lourd : 1.795 Kg !

Le Stormtrooper RS fait environ 534g .

Le Patrol Trooper est environ 3,3 fois plus lourd ! D'un coté, ce n'est absolument pas la même matière...

Tu peux bien évidemment mettre des ventilateurs puisqu’il est un peu plus gros et possède plus de place. Il va de pair que si tu l'aménage pour le rendre bien plus confortable en y ajoutant de la mousse ou autre, tu auras moins de place mais définitivement assez Smile

Je rajoute ces infos dans ma review pour l'enrichir un peu plus.

Merci des infos, le poids équivaut à certains casque pour le béhourd ce qui est déjà conséquent, nous verrons dans son port! Pour les photos il faut rester malheureusement encore patient :wink: !
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique