21-01-2019, 15:17
Salut à tous ! Comme j'ai précédemment dit dans ma présentation, je vais faire le costume de Hask de l'escouade Inferno !
Il me faudra donc votre aide et vos conseils !
Je suis sur le forum FB JRS/Spec Ops: Inferno Squad et en relation avec les prop maker mais je voudrais avoir vos avis concernant la qualité et le côté accurate de chaque pièce car du coup y a pas mal de choix.
Pour le casque j'ai choisi celui de Wang Renzhi (https://www.facebook.com/profile.php?id=100026629910229), il est pas mal du tout, il modélise directement à partir des images du jeu en respectant la CRL. Je prendrai l'armure et la chest box chez lui également, en plus cette dernière est illuminée.
Pour les bottes et les gants je pensais prendre ceux de Giovani Rodriguez chez Crow Props, qu'en pensez vous ? Il y a aussi deux ou trois autres maker sur le marché du coup. :roll:
Pour la combinaison, pareil, y a pas mal de choix entre Jim Tripon, Diversity Props et Crow Props, quelle serait la plus accurate et de qualité, ça reste quand même une des pièces les plus importantes !
Un premier jet de photo :
Je vous montrerai le détail du casque plus tard. :wink:
Merci à vous à bientôt !
MISE A JOUR COMMANDE :
- Casque : OK
- Balaclava : A Commandé
- Flightsuit : OK
- Armure : OK
- Chest Box : A Commandé
- Bandolier : A Commandé
- Gants : A commander
- Bottes : A commander
- Compad : OK
- Codes cylinders : OK
- Ceinture : OK
- Holster : OK
- E11 ROTJ : A commander
Il me faudra donc votre aide et vos conseils !
Je suis sur le forum FB JRS/Spec Ops: Inferno Squad et en relation avec les prop maker mais je voudrais avoir vos avis concernant la qualité et le côté accurate de chaque pièce car du coup y a pas mal de choix.
Pour le casque j'ai choisi celui de Wang Renzhi (https://www.facebook.com/profile.php?id=100026629910229), il est pas mal du tout, il modélise directement à partir des images du jeu en respectant la CRL. Je prendrai l'armure et la chest box chez lui également, en plus cette dernière est illuminée.
Pour les bottes et les gants je pensais prendre ceux de Giovani Rodriguez chez Crow Props, qu'en pensez vous ? Il y a aussi deux ou trois autres maker sur le marché du coup. :roll:
Pour la combinaison, pareil, y a pas mal de choix entre Jim Tripon, Diversity Props et Crow Props, quelle serait la plus accurate et de qualité, ça reste quand même une des pièces les plus importantes !
Un premier jet de photo :
Je vous montrerai le détail du casque plus tard. :wink:
Merci à vous à bientôt !
MISE A JOUR COMMANDE :
- Casque : OK
- Balaclava : A Commandé
- Flightsuit : OK
- Armure : OK
- Chest Box : A Commandé
- Bandolier : A Commandé
- Gants : A commander
- Bottes : A commander