• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Chasseurs de primes Costume Boba Fett

Costume Boba Fett
    jean pierre MARGAGE

Sujets : 3
    08-06-2019, 19:40
    Bonjour à tous, je suis retraité (eh oui il y en a qui s'intéressent à la saga Star Wars), je voudrais me faire le costume de Boba Fett, j'ai le logiciel Pepakura qui permets avec des fichiers PDO de faire des maquettes papier aux dimensions réelles qu'on peut ensuite recouvrir de plastique etc..les seuls fichiers que j'ai sur Boba Fett c'est, pour l'armure, le casque, le plastron, les propulseurs et les épaulettes je n'arrive pas à me procurer le reste de l'armure (bras, jambes , pieds, ceinture avec sacoches et holsters avec les armes de poing), quelqu'un a t il une idée ? un site où je pourrait me procurer tout ça ? y a t il un plastique liquide ou en pâte avec lequel je pourrais recouvrir les modèles papier et faire les divers éléments de l'armure ? merci de vos réponses. Jango
    [i] Jean pierre margage [i] [/i] [/i] Jango
    Wade fett

Sujets : 17
    08-06-2019, 21:05
    Bonsoir,

Généralement le pepa il faut utiliser de la fibre de verre, avec le procédé de résine au pinceau puis fibre puis résine etc après ponçage , enduit , re ponssage et pour un rendu nickel passage avec une bombe d'apret puis re ponçage. Il y a des tonnes de tuto sur YouTube.

Pour mes parties en cuir il y a des boutiques sur etsy , suffit de regarder les avis et si des membres 501 ont pu être validé grâce aux produits achetés.

Sinon pour un coût certain , boba maker.

En espérant avoir pu aider.

Bon courage.
    #team poussin gitan-jawa 

DS-22088 Kylo Ren 
    ID-22088 staff officer black 
    TX-22088 shadow trooper
    I3OI3A F377

Sujets : 13
    09-06-2019, 12:23
    Salut
    Si le papercraft était aussi simple croit moi que j'aurais fait le costume de BoBa depuis bien longtemps. :mrgreen:
    Il n'y a pas de plastique liquide que tu peut verser sur ton paper, attendre que ça sèche et tadaaa c'est prêt. :lol:
    Comme la dit Wade Fett c'est, résine, fibre, mastique et des heure (semaines) de ponçage.

Je t'aurais bien donné un lien où tu aurais pus trouver ton bonheur mais apparemment le site n'existe plus regarde sur deviant art https://www.deviantart.com/
    on y trouve des choses intéressantes.

si ça peut t'aider a comprendre ce qu'il t'attend: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...85&t=10290
    En espérant t'avoir un peu aider
    @++
    [Image: image510.jpg]

Imperial pilot Pilote ANH   
     Storm2  Storm ANH
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique