12-09-2019, 20:03
EDIT : L'armure proviendra de La forge des étoiles et non d'ArmoryShop, le strapping se fera aussi par eux.
EDIT : Le strapping a été réalisé par Monk Props.
Bonjour à tous.
Je vous propose de me suivre lors de ma démarche d'acquisition d'une Armure de Sith Trooper.
Je mettrais ici l'avancement du projet au fur et à mesure des réceptions de chaque pièce. Mon choix s'est porté sur l'armure d'ArmoryShop qui pour l’instant ne m'a jamais déçu possédant ses casques de DeathTrooper et PatrolTrooper (review http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...81&t=13198). EDIT : L'armure provient finalement de Jim Tripon, montée et peinte par La Forge des Étoiles.
Je tiens à préciser que je ne possède pas d'atelier et place pour commander des kits bruts, toutes les pièces seront donc déjà peintes/trimmées au maximum lors de l'achat (cout plus cher oblige).
Pièces (MAJ 01/03/2021):
- Casque / Sanotized Creations / Reçu
- Visière de casque / OPLE Props / Reçue
- Armure / La forge des étoiles (Kit Jim Tripon) / Reçue
- Gants (Anthology Trooper Glove (ATG)) / Imperial Boots / Reçus
- Chaussures / La forge des étoiles (Imperial Boots) / Reçues
- Tour de cou ; Short / ArmoryShop / Reçus
- T-shirt manche longue / Rs PropMasters / Reçu
- Gaskets / Monk Props / Reçus
- Blaster / Sanotized Creations / Reçu
- Malle de transport / Leroy Merlin / Non commandée
Très impatient que ce post se développe au fur et à mesure des arrivées
EDIT : Le strapping a été réalisé par Monk Props.
Bonjour à tous.
Je vous propose de me suivre lors de ma démarche d'acquisition d'une Armure de Sith Trooper.
Je mettrais ici l'avancement du projet au fur et à mesure des réceptions de chaque pièce. Mon choix s'est porté sur l'armure d'ArmoryShop qui pour l’instant ne m'a jamais déçu possédant ses casques de DeathTrooper et PatrolTrooper (review http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...81&t=13198). EDIT : L'armure provient finalement de Jim Tripon, montée et peinte par La Forge des Étoiles.
Je tiens à préciser que je ne possède pas d'atelier et place pour commander des kits bruts, toutes les pièces seront donc déjà peintes/trimmées au maximum lors de l'achat (cout plus cher oblige).
Pièces (MAJ 01/03/2021):
- Casque / Sanotized Creations / Reçu
- Visière de casque / OPLE Props / Reçue
- Armure / La forge des étoiles (Kit Jim Tripon) / Reçue
- Gants (Anthology Trooper Glove (ATG)) / Imperial Boots / Reçus
- Chaussures / La forge des étoiles (Imperial Boots) / Reçues
- Tour de cou ; Short / ArmoryShop / Reçus
- T-shirt manche longue / Rs PropMasters / Reçu
- Gaskets / Monk Props / Reçus
- Blaster / Sanotized Creations / Reçu
- Malle de transport / Leroy Merlin / Non commandée
Très impatient que ce post se développe au fur et à mesure des arrivées