• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armement & Accessoires Armes Impériales E-11 poids plume ?

E-11 poids plume ?
    Wade fett

Sujets : 17
    28-10-2019, 23:22
    Salut la compagnie.

Je cherche un E-11 !

Ok ça je l'avais déjà dis mais ! Â cela vient ce greffer une nouvelle condition ! Je cherche un E-11 TRÈS solide et surtout TRÈS LÉGER ! Jai les carpiens qui sont morts aussi le métal devient exclu.

Du coup ! Plutôt 3D ?! Résine ? Papercarft résiné ?

Je sais que Boris dit que "lourd c'est bien lour c'est mieux ! Si ça marche pas tu peux toujours taper avec " mais si je dois le faire tomber toute les 5 minutes c'est mort.

Un grand merci de votre attention et si vous pouviez me dire quel modèle vous avez et son poids vous serriez des chipounix !

Des bisous.

Nico TX/ID/DS 22088
    #team poussin gitan-jawa 

DS-22088 Kylo Ren 
    ID-22088 staff officer black 
    TX-22088 shadow trooper
    Tatwins One

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 1
    TK ID: 7448
    Profil discord: Tatwins One#6665
    29-10-2019, 00:11
    Tu as
    Hyperfirm qui fabrique des blasters en caoutchouc avec qualité/poids/solidité imbattable mais ne livre qu'aux USA !!!
    Trooperbay qui en fait de temps, lui est basé en UK mais par contre le prix fait mal !!!
    Shepperton Design Studios/originalstormtrooper qui fait des blasters en plastique rigide mais solide et il vient de mettre un blaster en caoutchouc ( à voir ).
    voilà
    pour ma part j'ai un E-11 de Hyperfirm et un E-11 de Shepperton
    Francois-Xavier - TK 7448
    GML [Garrison Membership Liaison Officer]
    validations@501stfrenchgarrison.com

501st since 2007
    FISD IOC Pathfinders BF  7448
    RL since 2005
    RAID KJO GSC
    Novaescorpion

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    29-10-2019, 02:31
    Je trooperais avec mon Shepperton ANH que j'ai modifié assez facilement en ESB pour mon AT-AT Commander, c'est très léger !

(Par contre, je dois avouer que passé l'excitation d'avoir un premier E-11 entre les mains, quand au fil des trooping tu vois d'autre E-11 imprimés 3D par exemple, ben tu te rends compte que le Shepperton est très surfait et de qualité assez médiocre ça vaut pas son prix... :| )
    [Image: BANNIERE_NOVAE_01.jpg]
    ID72291
    http:// https://www.youtube.com/watch?v=1qhbKGc5rVM
    Skablaze

Sujets : 22
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    29-10-2019, 12:55
    Ne pas prendre l'E-11 de RS Prop Masters. Il pèse une tonne.
    Stif47

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 18
    TK ID: 19712
    29-10-2019, 13:05
    Salut . J'ai le blaster hasbro qui fait pew pew lol il est super léger et solide. Je troope avec le mien depuis 4 ans et c'est l'un des plus léger. . Le truc c'est qu'il faut le modifier pour qu'il sois accurate.

https://www.vinted.fr/enfants/jouets-mus...ars-hasbro
    [Image: c1rj.png]
    The5thHorseman

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 8
    TK ID: 14492
    29-10-2019, 13:05
    Pour la durabilité, oublie l'impression 3D car ça reste assez fragile tout de même. Le seul moyen d'associer durabilité et poids c'est de prendre un blaster en caoutchouc. Le problème est qu'il y en a peu et qu'il est difficile de les faire livrer en France.
    Il y a "Praetorian Blasters" aux US mais le gars précise que l'expédition est à tes risques et périls et que si le blaster est saisi ce n'est pas de sa faute.
    Il y a aussi un anglais qui fait en fait. Cherche "Shear Tech" sur Facebook. Je pense qu'il y aura peut-être moins de difficultés de livraison si ça vient des UK.
    Wade fett

Sujets : 17
    01-11-2019, 00:16
    Tout d'abord un grand merci à vous tous !

J'ai enfin décidé et j'ai commandé le model " cosplay" de chez SDS celui â 110€ fdp in.

Un truc de 600gr même, pas super beau ça fera absolument le taff et je me dis qu'avec le brexit qui laisse poindre son nez dans pas longtemps ce serra un coup â ce que le même coûte 20% plus chère.

Je ferais un retour de la bestiole. Après même si il fait jouer mais qu'il est solide comme je le prêterais bien volontié aux visiteurs j'aurais pas de regret.

Â bientôt pour de nouvelles aventures.

Nico/wade DS-ID-TX-22088
    #team poussin gitan-jawa 

DS-22088 Kylo Ren 
    ID-22088 staff officer black 
    TX-22088 shadow trooper
    deusirae

Unregistered

03-11-2019, 18:32
    Blaster Hasbro + Kit doopydoos, le tout revient à moins de 100 balles pour un blaster quasi incassable (jouet pour gamin, donc plastique très solide) et super léger.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique