18-05-2020, 17:55
Oui Stef tu as oublié :
Les chaussures sont entièrement blanche, pas de rayures noires à l'arrière
La ceinture est en tissu pas en plastique
La ceinture de munitions, les coins coupé a 45° a 1" du bord (si mes souvenirs sont exacts)
Les bandes de recouvrement (en l'occurrence celles ci sont moulées) ont des largeurs différentes pour les bras et les jambes, bras et cuisses collés fermé comme Stef la précédemment dit.
La plaque postérieur à des rivets
La sniper knee (plaque de genoux), je la trouve bizarre, je vois pas bien sur les photos.
Les gants sont en caoutchouc ou similaire.....
Comme l'a dit Stef, passe plutôt sur un stunt, tu n'a ni le casque ni l'armure pour une validation héro, il y a déjà pas mal de travail a faire.
Tiens nous au courant de la suite
Bon courage.
Les chaussures sont entièrement blanche, pas de rayures noires à l'arrière
La ceinture est en tissu pas en plastique
La ceinture de munitions, les coins coupé a 45° a 1" du bord (si mes souvenirs sont exacts)
Les bandes de recouvrement (en l'occurrence celles ci sont moulées) ont des largeurs différentes pour les bras et les jambes, bras et cuisses collés fermé comme Stef la précédemment dit.
La plaque postérieur à des rivets
La sniper knee (plaque de genoux), je la trouve bizarre, je vois pas bien sur les photos.
Les gants sont en caoutchouc ou similaire.....
Comme l'a dit Stef, passe plutôt sur un stunt, tu n'a ni le casque ni l'armure pour une validation héro, il y a déjà pas mal de travail a faire.
Tiens nous au courant de la suite
Bon courage.
Pilote ANH
Storm ANH