• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés stormtroopers ANH hero

stormtroopers ANH hero
    I3OI3A F377

Sujets : 13
    18-05-2020, 17:55
    Oui Stef tu as oublié :

Les chaussures sont entièrement blanche, pas de rayures noires à l'arrière
    La ceinture est en tissu pas en plastique
    La ceinture de munitions, les coins coupé a 45° a 1" du bord (si mes souvenirs sont exacts)
    Les bandes de recouvrement (en l'occurrence celles ci sont moulées) ont des largeurs différentes pour les bras et les jambes, bras et cuisses collés fermé comme Stef la précédemment dit.
    La plaque postérieur à des rivets
    La sniper knee (plaque de genoux), je la trouve bizarre, je vois pas bien sur les photos.
    Les gants sont en caoutchouc ou similaire.....

Comme l'a dit Stef, passe plutôt sur un stunt, tu n'a ni le casque ni l'armure pour une validation héro, il y a déjà pas mal de travail a faire.

Tiens nous au courant de la suite
    Bon courage.
    [Image: image510.jpg]

Imperial pilot Pilote ANH   
     Storm2  Storm ANH
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    18-05-2020, 18:13
    Il y a aussi la plaque de rein qui remonte beaucoup trop haut sous la plaque de dos , normalement c’est bord à bord ou avec un très léger chevauchement .
    Pour les boots j’étais tellement absorbé par les hard parts que j’ai pas fait attention Big Grin ça peut se régler au cirage ou à la peinture blanche .
    Pour les cover strips il n’y a pas de taille mentionnée , normalement c’est effectivement 15 mm sur les bras et biceps et pour les cuisses et les tibias c’est 20mm devant et 25 mm derrière mais ce sont des conventions pour être au maximum screen accurate .Là comme c’est overlap il ne va pas pouvoir le faire !
    Pour les rivets sur la butt plate c’est niveau 2 .
    Y’a quand même du boulot ,voilà pourquoi toujours demander avant d’acheter Cry
    TIE Pilot ANH TI-22006
    Iorye67

Sujets : 3
    18-05-2020, 18:41
    hey salut

merci pour vos conseils je suis entrain de tous refaire la j'ai commencer par coller les bretelles ,j'ai commander un nouveau casque déjà et ce coup si je suis sur il est bon ,j'ai aussi du tissu qui est en route ,les bottes et le holster je les ai renvoyer vu que c'était pas bon j'avais encore 2 jours ^^je vais prendre mon temps pour le faire proprement je vous remercie encore pour vos conseille Big Grin
    I3OI3A F377

18-05-2020, 19:03
    Toujours demander avant d'acheter et jamais faire qql chose dans la précipitation, sont les maîtres mots ?

Storm2  Storm ANH
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    18-05-2020, 19:09
    Iorye67 post_id=242094 time=1589820095 user_id=7295 a écrit :hey salut

merci pour vos conseils je suis entrain de tous refaire la j'ai commencer par coller les bretelles ,j'ai commander un nouveau casque déjà et ce coup si je suis sur il est bon ,j'ai aussi du tissu qui est en route ,les bottes et le holster je les ai renvoyer vu que c'était pas bon j'avais encore 2 jours ^^je vais prendre mon temps pour le faire proprement je vous remercie encore pour vos conseille Big Grin

Tu l’as acheté ou ton casque si c’est pas indiscret ?
    TIE Pilot ANH TI-22006
    I3OI3A F377

18-05-2020, 19:14
    La sniper knee est simplement collé pas riveté
    Je viens de voir mieux les photos ?

Storm2  Storm ANH
    Iorye67

18-05-2020, 19:20
    stef post_id=242097 time=1589821775 user_id=1699 a écrit :

pas de soucis j'ai pris j'ai pris chez os tant que suis chez mes parents je profite encore hahaha
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    18-05-2020, 19:42
    I3OI3A F377 post_id=242098 time=1589822080 user_id=5894 a écrit :La sniper knee est simplement collé pas riveté
    Je viens de voir mieux les photos ?

Pour le niveau 1 c’est accepté , je sais c’est bizarre mais du coup c’est bon !
    TIE Pilot ANH TI-22006
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    18-05-2020, 19:44
    Iorye67 post_id=242099 time=1589822404 user_id=7295 a écrit :
    stef post_id=242097 time=1589821775 user_id=1699 a écrit :

pas de soucis j'ai pris j'ai pris chez os tant que suis chez mes parents je profite encore hahaha
    Argh je déteste OS :wink:
    Rapport prestation prix DA est eu été un choix plus judicieux je trouve mais tu fait comme tu veux !
    TIE Pilot ANH TI-22006
    Iorye67

15-06-2020, 11:09
    Bonjour a tous Big Grin

alors je viens vers vous pour vous tenir au courant de mon avancement et poser deux trois question ^^

après de nombreuses découpes et mises aux points, il me reste a remettre en place la cartouchière à la cuisse droite ,la sniper knee plate au tibia gauche .

j'ai aussi encore les deux plaquettes en ferraille pour le détonateur a mettre, mais j'ai une question a propos d'elle ,vaut mieux les fabriquée ? ou bien les acheter ? et connaissez vous un site où je pourrais les trouver si jamais ?

et il faut que j’achète encore un holster y a t-il un site où il vaut mieux l’acheter ?

sinon j'ai enlevé tous les velcros de l'ancien propriétaire sauf à l’arrière du plastron et à l’arrière des tibias ,j'ai collé toutes les autres pièces ,j'ai une paire de chaussures de chez impérialboots qui a été commandée le 5juin , pour le casque comme je vous avais dit c'est un os.

je n'ai pas pu faire de photos m’étant fait opérer récemment mais j’espère reprendre le plus vite possible voila voila

à bientôt
    bakachu

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 25
    15-06-2020, 14:05
    Pour le holster tu peux contacter RosaNegra ( juan de la rosa ) sur facebook. Précises bien que c’est un modele hero. Il peut te le faire avec la ceinture également
    Iorye67

15-06-2020, 17:09
    bakachu post_id=242500 time=1592222716 user_id=1458 a écrit :Pour le holster tu peux contacter RosaNegra ( juan de la rosa ) sur facebook. Précises bien que c’est un modele hero. Il peut te le faire avec la ceinture également

d'accord merci je vais voir la ceinture je l'ai déjà
    merci encore
    Iorye67

10-08-2020, 13:01
    Hey bien le bonjour tout le monde

J'ai une dernière question avant de mettre des photos Smile aujourd'hui j'ai reçu enfin ma dernière pièce merci au covid haha

Du coup cette pièce c'est la cartouchière de cuisse ,pour la fixation du coté intérieur que me conseillez vous ? plutôt toute en bas de la cuisse ou plus sur le haut ?

Merci d'avance pour vos réponse Smile a bientôt pour les photos Smile
    I3OI3A F377

10-08-2020, 16:39
    Salut

si cela peux t'aider:
    https://www.whitearmor.net/forum/topic/3...ent-472810

Storm2  Storm ANH
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique