• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison VENTES ET RECHERCHES Vente et recherche de props uniquement Vente Kit Boba Fett

Sujet fermé 
    Vente Kit Boba Fett
    TK9999

Sujets : 3
    19-04-2021, 21:43
    Kit vendu merci
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    20-04-2021, 06:14
    Bonjour ,
    Comme tu es membre 501st et vendant sur un forum 501st ce serais bienvenu de préciser les parties de ton costume qui ne sont pas validables , ça éviterais tout malentendu si tu vends à un "non membre" qui fonce tête baissée sans consulter la CRL :wink:
    Si tu peux le faire ce serais sympa .
    Merci et bonne vente
    TIE Pilot ANH TI-22006
    TK9999

20-04-2021, 08:29
    Sincèrement je n'en sais rien, j'ai ce kit depuis quelques années, j'arrête mes activités au sein de la 501, j'essaierai quand j'ai un peu de temps de regarder les pièces validable ou pas.
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    20-04-2021, 12:04
    stef post_id=246360 time=1618892095 user_id=1699 a écrit :Bonjour ,
    Comme tu es membre 501st et vendant sur un forum 501st ce serais bienvenu de préciser les parties de ton costume qui ne sont pas validables , ça éviterais tout malentendu si tu vends à un "non membre" qui fonce tête baissée sans consulter la CRL :wink:
    Si tu peux le faire ce serais sympa .
    Merci et bonne vente
    Et peut-être préciser s'il s'agit d'une ESB ou ROTJ (expérience personnelle... :rollSmile
    Bonne vente !
    Jérôme
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 328
    TK ID: 3741
    Profil discord: Impi#6719
    20-04-2021, 13:25
    Merci de préciser la provenance ou le fabricant de chaque partie proposée à la vente, ça aidera les membres d'identifier ce qui est validable ou non

Préciser par exemple que la combi est pour une version ESB puisqu'elle est bleue cliel/gris etc....
    La marque du casque (car il ne me parait pas assez évasé pour une validation)
    Que les pouchs ressemblent mais n'ont pas la forme exacte de celles de la CRL
    Etc etc

Tout cela est décisif si tu comptes vendre les éléments à un membre qui veut le faire valider......
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    21-04-2021, 15:32
    Salut, bon apparemment tu étais parti pour réaliser un Boba de genre Mandalorien...
    Cela expliquerait le blaster EE3 qui n'est ni ROTJ ni (encore moins) ESB ,mais de style de la serie Mandalorien .
    Le casque en son état, n'est ni ESB, ni ROTJ, ni Mandalorien...
    Moi si j'etait toi je vendrais le tout sur EBAY voir sur FB , mais pas ici ,ou tu pourais provoquer les foudres de pas mal de monde.....
    Ton kit ,dans son état ,peut servir pour realiser un Mandaloriens Mercks, mais je ne pense pas pour un Boba Fett , validable 501eme...
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 328
    TK ID: 3741
    Profil discord: Impi#6719
    21-04-2021, 20:31
    Chasseur De Primes post_id=246393 time=1619011963 user_id=12 a écrit :Salut, bon apparemment tu étais parti pour réaliser un Boba de genre Mandalorien...

Même pas, la combi, le casque et les chaussures n'ont rien à voir avec une version Mandalorian :wink:

Et je sais pas où tu as vu le blaster parce que le liens Ebay n'a rien à voir avec lui ( Item location:Yaroslavl, Russian Federation)...... et celui présenté sur l'annonce c'est un fait à partir du jouet.....
    TK9999

23-04-2021, 08:44
    Merci pour vos messages, le kit est vendu, vous pouvez clôturer la vente merci
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique