13-12-2021, 16:31
(Modification du message : 27-02-2023, 20:48 par Quinlanvos.)
Bon et bien c'est décidé voici mon nouveau projet d'armure " Boba Fett " tiré de la série le livre de boba fett qui sera entièrement imprimé
Alors pour ce projet je vais faire très attention à l'impression des pièces
il est difficile pour le moment de trouver de bon visuel des différents éléments d'armure
car entre le boba ESB , ROTJ , MANDALORIAN S02 , et LE LIVRE DE BOBA beaucoup d'éléments sont plus ou moins différents
je pense les modifier au fur et à mesure au besoin pour cette raison je vais y aller vraiment tranquille
je vais m'avancer doucement sur le projet afin d'éviter des impression inutile
Coup partie pour l'imprimante
Je commence par les hands plates
hand plate qui vont être modifié
enlever les deux nervures sur les parties incliné
gommer le triangle pour en refaire un plus petit avec un relief extérieur plutôt que intérieure
ajouter sous le triangle une bande en relief avec une petite rainure
Alors pour ce projet je vais faire très attention à l'impression des pièces
il est difficile pour le moment de trouver de bon visuel des différents éléments d'armure
car entre le boba ESB , ROTJ , MANDALORIAN S02 , et LE LIVRE DE BOBA beaucoup d'éléments sont plus ou moins différents
je pense les modifier au fur et à mesure au besoin pour cette raison je vais y aller vraiment tranquille
je vais m'avancer doucement sur le projet afin d'éviter des impression inutile
Coup partie pour l'imprimante
Je commence par les hands plates
hand plate qui vont être modifié
enlever les deux nervures sur les parties incliné
gommer le triangle pour en refaire un plus petit avec un relief extérieur plutôt que intérieure
ajouter sous le triangle une bande en relief avec une petite rainure
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB