29-07-2011, 17:47
Mon costume est un peu mis au placard à cause de mes bottes qui sont KO
Le temps de trouver une solution je prépare un autre projet
29-07-2011, 17:47
Mon costume est un peu mis au placard à cause de mes bottes qui sont KO
14-08-2011, 14:46
Je refais mes bottes! Ou plutot, j'ai acheté chez un scout anglais qui en fabrique à la chaine :lol:
Voilà le holster en train d'être posé. Par la même occasion j'ai bidouillé un système qui va aider à supporter le poids du blaster.
14-08-2011, 15:16
Résultat:
Il y a toujours un peu de pliures mais au moins c'est plus facile à porter, et plus pratique dans l'idée d'un holster faut bien que ce soit accroché à la jambe (et pas seulement à la botte) :o
16-07-2012, 17:54
Mon moi j'ai déjà le casque, à ma taille (merci Bernard ^^)
Et donc après quelques années de voyages me revoilà, prête à attaquer le reste (armure etc). Cependant je souhaiterais savoir exactement chez qui vous avez acheté (tous ceux qui ont des biker scouts) vos kits, etc... Y'a studiocreation qui a l'air d'en faire des biens... Je pensais qu'on ne payait pas de frais de port quand on faisait livrer dans une entreprise (d'après Fred) mais j'ai questionné le vendeur et il m'a dit que les frais de port internationaux étaient inclus dans le prix global? Hmm... Et combien avez-vous payé de frais de douane? :/ Ah oui je fais 1m66 et suis assez fine, est-ce que les armures de studiocreation seront trop grandes pour moi (biker scout medium, c'est le plus petit qu'ils ont)? le type m'a dit c'est bon pour les gens à partir de 1m62, mais comme je suis assez mince... Le MUST: Deannika qui tu souhaites revendre ton armure je suis preneuse! :lol: (je te ferai même des super illustrations en bonus cadeau) :emp2:
14-08-2012, 13:53
Salut Vana désolée pour la réponse tardive!
Je compterais revendre mon Biker si je démarre un 3ème costume (en 2013 ou 2014 cependant) donc, tu as plus de chances d'avoir un Biker pièce par pièce. Je recommende vivement Studio Creation. Même si elle est un peu large, un petit peu de découpage et de thermoformage résoud tous nos soucis! En comparaison le kit d'armure Kropserkel est plus "carré" et tout aussi grand que SC. VoiciJediJennie, 1m60, qui a eu beaucoup de boulot à faire sur son KS. Comparaison de kits à l'époque où le SC n'était pas encore sur le marché: Les frais de douanes: je n'ai pas eu à en payer pour mon kit de Storm provenant du Canada. Par contre, 50euros sont partis lors de la réception de mon casque, et 80 euros pour mon kit SC. C'est un peu la lotterie car les douaniers font des contrôles dits "aléatoires" sur les colis qui semblent a priori inoffensifs. Appelle ça de l'excès de zèle, de l'avarice, un passe-temps... Au final il faut s'attendre à payer entre 50 et 80 euros.
21-10-2013, 06:42
slt slt :wink:
tu les a achetés ou les bottes? merci
13-11-2013, 13:38
on peut les faire
pataugas + skai ou cuir des tutos existent sur le forum des pathfinders
26-11-2013, 19:20
DarthGhost a écrit :slt slt :wink:C'est vrai qu'on peut les faire soi-même à condition de faire attention aux matériaux utilisés. Le skai doit être solide pour tenir debout autour du tibia, mais assez souple pour se plier autour de la chaussure, et ne pas s'abimer quand on marche. La colle doit pouvoir durer aussi. Même en utilisant de la E6000 on doit faire attention à l'usure et pouvoir recoller quand les bottes vieillissent. |