08-05-2022, 19:30
Bonjour a tous !
Alex 31 ans nouveau sur le forum, (actif, inscrit dans ma jeunesse mais pas les moyens de réaliser mes rêves plus tot !)
Fan de Star tre.. évidemment !... Star Wars
Reside en Seine et marne a cote de Mickey
J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous ce jour sur le Paris Fan Festival et je dois dire que vous êtes au top et tres pro ! (j'en ai perdu mon latin)
Un grand merci et j'espère pouvoir vous rejoindre prochainement.. et vive l'empire
ps : Merci aux deux pilotes que j'ai pu rencontrer aujourd'hui, un tres gentils scout trooper et a Kevin,
re ps : Bobba j'espère que ton affiche te plaira
Alex 31 ans nouveau sur le forum, (actif, inscrit dans ma jeunesse mais pas les moyens de réaliser mes rêves plus tot !)
Fan de Star tre.. évidemment !... Star Wars
Reside en Seine et marne a cote de Mickey
J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous ce jour sur le Paris Fan Festival et je dois dire que vous êtes au top et tres pro ! (j'en ai perdu mon latin)
Un grand merci et j'espère pouvoir vous rejoindre prochainement.. et vive l'empire
ps : Merci aux deux pilotes que j'ai pu rencontrer aujourd'hui, un tres gentils scout trooper et a Kevin,
re ps : Bobba j'espère que ton affiche te plaira
Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Pilote 181st / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
En cours : Aldani Army Trooper / ICAT
GML [Garrison Membership Liaison officer] - validations@501stfrenchgarrison.com