• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Krosperskel ou CucBlack

Krosperskel ou CucBlack
    feldhorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 7
    TK ID: 8074
    Profil discord: 697695640024776816
    30-03-2011, 10:50
    Salut à tous,

petit post pour demander aux vétérans et aux pros du BS ce qui est le plus accurate, le mieux fait, et aussi, comme nous en préparons 2, le premier pour 1,72m et le second pour 1,83m lequel est le plus adapté parmi ces 2 kits d'armures,: Krosperskel ou CucBlack

sachant que les combis viendront de chez cucblack.

et à part un joli snout pour le casque, qu'est-il utile d'apporter comme modifications en fonction de chaque Kit?

merci d'avance.

Feldhorn
    MANDALOR 1

Banned
    Sujets : 869
    30-03-2011, 10:56
    Les 2 sont autant accurate .

Le CUCKBLACK : en résine donc un peu plus lourd mais avec une parfaite finition ( c'est ce que je porte ) et prêt a porter.

Le KROSP. : en kit a monter , il demande beaucoup de boulot mais est une fois terminé il est superbe . Il a l'avantage d'être super léger .

Concernant les proportions , je dirais que je CUCKBLACK irait mieux pour une corpulence relativement imposante, et le KROSP pour un petit gabaris .

Voila ...
    Darth Steff-Han

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    30-03-2011, 12:56
    Je suis intéressé depuis un moment mais je résiste ... jusqu'ici.

Avez-vous les liens ???

Serait-on gagnant à faire une commande groupée ???
    Vous me menacez, Maitres Jedi ???
    Rudy-Wan

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 78
    TK ID: 8785
    Profil discord: GoldGemini#5218
    30-03-2011, 13:08
    Darth Steff-Han a écrit :Je suis intéressé depuis un moment mais je résiste ... jusqu'ici.

Avez-vous les liens ???

Serait-on gagnant à faire une commande groupée ???

idem Big Grin

Pour la commande groupée je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Déjà que les frais de douane tombent de plus en plus souvent alors un colis contenant plusieurs armures (déjà je te dis pas la taille Confusedhock: ) mais c'est sûr que nos amis douaniers ne le laisseront pas passer comme ça :wink:
    # 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
    lothili

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 0
    TK ID: 6890
    30-03-2011, 15:24
    J'ai une combi cucblack et j'en suis très content, c'est l'ancien modèle et la nouvelle a l'air encore mieux. Très bonne communication et très pro comme gars.
    Ensuite j'ai l'armure KS, tu a raison de changer le snout, il est plus que "caca", presque une honte de faire un truc pareil pour des "pro". Sinon, c'est vrai qu'elle est très légère, surtout le casque, ce qui est appréciable.
    Je l'ai achetée montée, un peu déçu par les découpes et les collage (visière), le top du tank est trop épais, il devait faire plus d'1cm d'épaisseur, voire 1.5. Il n'est pas super bien moulé (beaucoup de bulles d'air sur le mien).
    Le blaster idem, trop grand, des bulle d'air et trop, trop lourd (bon l'avantage, tu peux le tomber, je crois que tu ne risque rien).
    Nous ne parlerons pas des Tbits (merci viratek).
    Et enfin, le détonateur thermal, fait à la taille wookie, je pense, vu la grandeur.
    Bref, pas mal de modifications à faire (bon, pas très dur, je ne suis pas un pro de la dremel, mais j'ai quand même réussi à faire un truc pas trop moche, enfin j'espère) , après je ne connais pas la Cucblack, donc je ne peux pas trop comparer.
    Perso, si c'était à refaire je prendrais cucblack, pour son côté professionnel, bonne communication et très beau travail.

Après la douane, bin on a de la chance ou pas (j'en ai pas eu :evil: )

Voilà, en espérant que mes petits commentaires ont pu vous aider. Si vous avez besoin, je peux vous envoyer des photos des pièces à la réception.

Darth Steff-Han a écrit :Avez-vous les liens ???

pour KS c'est kropserkel via moteur de recherche et cucblack est sur ebay
    feldhorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    30-03-2011, 17:01
    merci pour vos réponse rapides...

pour les blasters j'ai pris ça chez polymer armory...ils sont bien à mon gout, par contre eux aussi relativement lourds, j'espère que ça ne "tirera" pas trop sur les bottes.
    CLAWDARK

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 2
    30-03-2011, 17:48
    pour moi je dirais CUCKBLACK, mieux car trop de boulot chez l autre , j ai une armure biker et franchement c est pas top et je ne le conseils pas .
    voila pour mon point de vue Wink
    feldhorn

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    22-09-2011, 12:20
    J'ai pris la KS finalement, et comme toi lothili
    j'ai pas eu de chance avec la douane...

c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot...je vous montre ça quand ça aura bien avancé....(surtout qu'il y en a 2 à faire Cry :lol: )

par contre Evolution props ne fait plus ses snouts, vous avez d'autres adresses?
    Torak

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 6
    22-09-2011, 12:25
    feldhorn a écrit :par contre Evolution props ne fait plus ses snouts, vous avez d'autres adresses?

MonCal Smile http://farawaycreations.com
    Il y a quelques temps ils étaient un peu surchargés, c'est peut-être encore le cas, mais un snout ça doit passer sans soucis, s'ils n'en ont pas en stock !
    Pas eu de problème avec la douane quand je leur ais pris l'armure et le casque.

Edit : accessoirement, je leur ai commandé des bottes dernièrement, elles ne devraient pas tarder à partir ... Si tu veux économiser les frais de port, vu que j'habite pas loin, tu peux leur demander de mettre le snout dans le colis Wink
    moonwalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 6
    TK ID: 4337
    22-09-2011, 12:44
    Méfiance avec MonCal en ce moment pour les délais... J'attends mon armure depuis trois mois, et je suis pas le seul :?
    lothili

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 0
    TK ID: 6890
    22-09-2011, 17:54
    feldhorn a écrit :J'ai pris la KS finalement, et comme toi lothili
    j'ai pas eu de chance avec la douane...

c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot...je vous montre ça quand ça aura bien avancé....(surtout qu'il y en a 2 à faire Cry :lol: )

par contre Evolution props ne fait plus ses snouts, vous avez d'autres adresses?

J'en suis content, elle est très légère, surtout le casque, après, y'a un peu de taf dessus, mais c'est pas énorme, je trouve (enfin, j'espère que ce que j'ai fait suffit, je la trouve bien, mais si ça se trouve elle est à ch... :oops: )

Perso, j'ai commandé mon snout à moncal aussi, très beau travail, mais effectivement, faut pas être pressé
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique