05-05-2011, 16:52
merci merci j'espere oui mais le plus dur sera les ajustements à faire tout doit tomber nickel (le plus marrant aussi qui à dit qu'on etait des grands malades :lol: )
SL - Dark Vador Rotj
05-05-2011, 16:52
merci merci j'espere oui mais le plus dur sera les ajustements à faire tout doit tomber nickel (le plus marrant aussi qui à dit qu'on etait des grands malades :lol: )
SL - Dark Vador Rotj
05-05-2011, 19:35
- La plaque de poitrine
(501) Plastron recouvre la plaque abdominale. (Centurion) les plaques de la Poitrine et du dos doivent être connecté avec un tissu blanc ou de préférence élastique au niveau des épaules. Idealement mais la tout depend de la morphologie de chacun la plaque de poitrine ne devrait pas passer au dessus des boutons mais venir quasiment au raz de ceux ci mais elle doit etre aussi ajusté par rapport à la plaque du dos qui elle même ne doit pas superposer celle des reins.(cf image de reference de l'AB plaque) Certains coupe la plaque de la poitrine afin de rattraper la trop grande longueur de celle-ci. L'AB plaque et celle de poitrine doivent etre maintenue ensemble par l'avant par 2 sangles (classique bouton snap/pression) - La plaque de dos (501) plaque de dos contient un «O II"avec peu ou pas de chevauchement de la plaque du rein. (centurion) plaque de dos doit avoir peu ou pas de chevauchement de la plaque du rein. - Ceinture (1 gros morceau :lol: ) (501) la face de la ceinture est faite de plastique (ceinture de munitions). elle est composée de 6 boîtes rectangulaires, avec trois boutons carrés, l'un centré sur le milieu et une à chaque extrémité. une bonne ceinture est faite de toile, toile recouverte, de cuir ou de vinyle, de 3 à 3,5 pouce de large. La couleur est de couleur blanche à blanc cassé. Les boîtes de dépôt qui se balance sur les côtés de la ceinture avant sont en plastique tenus par des sangles blanches et sont alignés sur les onglets en plastique de la ceinture de munitions. (EIB) Ceinture doit être en toile ou toile recouverte, cuir et vinyle ne sont pas acceptables. Il devrait y avoir trois boutons carrés, l'un centré sur le milieu et une à chaque extrémité. (Centurion) les boîtes de dépôt sont fermées dans le dos. Les coins de la ceinture (box de munitions) doivent être coupé à un angle de 45 degrés. ma ceinture canvas (l'interieur est composé d'une fine plaque de plastique pour permettre de la rigidifier un peu ainsi que de pouvoir poser les rivets et boutons presions). on ne voit pas tres bien mais elle est de couleur creme (off-white). Les boîtes de dépôt devrait être fixée sur le côté externe de la ceinture au moyen de sangles blanches d'environ 1 po de diamètre. La partie visible de la sangle est très courte, environ 1 / 4 "à 2.1" de longueur. Ils peuvent être velcro ou rivé à la sangle. Note via les références visuelles du positionnement des sangles - elles doivent être hors-bord du dernier bloc des munitions et juste à l'intérieur du dernier bouton circulaire. Tuto de fabrication de la ceinture http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=665 (Edit) Aide au montage de la ceinture avec ammo box, drop box et holster http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=854
SL - Dark Vador Rotj
05-05-2011, 22:37
Ce topic me donne envie de commencer un TK! Mais vu la quantité de travail, et la qualité requise... il me faudrait un vrai atelier de travail. Faut vraiment que je range chez moi
En tout cas bravo, continue comme ça je fais un marque-page pour plus tard!
05-05-2011, 23:04
daennika a écrit :Ce topic me donne envie de commencer un TK! Mais vu la quantité de travail, et la qualité requise... il me faudrait un vrai atelier de travail. Faut vraiment que je range chez moi Si tu voyait dans quel espace je m'occupe du mien... J'avoue je sais meme pas comment je fais des fois ^^"
Steve
05-05-2011, 23:52
c'est gentil t'inquiete c'est pareil chez moi. je tape sur l'ordi dans le bureau et j'ai pratiquement tout éparpillé (armure et outillage) à coté de moi pour pas perdre le fil du tuto. c'est pas encore une zone de guerre mais on s'en approche :lol: :lol: :lol:
SL - Dark Vador Rotj
06-05-2011, 19:03
- Holster:
(501) Fabriqué en cuir noir ou de matériel simili-cuir. (EIB) Holster doit être portés sur la gauche et être attaché à la ceinture par derrière au lieu des boucles couvrant l'extérieur de la ceinture. L'étui sera apposé avec deux attaches au fond, au lieu de sans ou quatre. Il peut s'agir de rivets, boutons-pression, ou des vis de Chicago. suivant la version de votre Storm (stunt ou héro) et l'episode (ANH ESB...) la forme et le type de fixation change. Pour le stunt c'est 2 attache en haut des sangles. De plus le mien est pas à la bonne taille (trop long trop lage je vais devoir entirement le refaire snif) Tuto de fabrication http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=6597 -Casque : (l'une des partie les plus importantes du costume) (501) White fiberglass, ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene), or HIPS (High Impact Polystyrene). Traps (trapezoids on dome of helmet) et tears (area beneath the corners of eye lenses) sont gris. Rear traps and tears ont des lignes verticales noire. Lentilles sont d'un vert suffisament sombre pour obscurcir les yeux des costumés gray "ear" bars ont 3 ou 4 bosses, avec 1 lignes de contour noire . les bosses peuvent ou pas etre peintes Frown is painted gray and does not leave the teeth area. Eight total teeth on the frown are cut out. Tube stripes sont en bleu medium, au nombre de 9 à 15 de chaque côté avec la courbe de virages s'étendant vers l'arrière. Vocoder (striés détail menton) est peint en noir Aérateurs (cylindres de chaque côté du vocodeur) sont noirs Tears, traps, and tube stripes peut être peint à la main, décalcomanies, décalcomanies qui reproduisent peinture à la main. (EIB) Les oreilles doivent avoir trois vis utilisées de chaque côté, un au-dessus et en dessous de la barre de l'oreille et un à la base du casque. barres d'oreilles doit avoir quatre bosses, et non trois. conseils aérateur «micro Hovi 'Correct. casques FX ne sont pas autorisés. (Centurion) casques MRCE ne sont pas autorisés. casques ANHv2 ne sont pas autorisés. barres d'oreilles doit avoir un seul ou deux bosses peint en noir. Neck Trim doit être d'un profil de s-type plutôt que d'un profil u-type. Tears/Traps doivent être peints à la main ou utiliser décalcomanies qui émulent peinture à la main un peu de travail sur le mien s'impose. peinture du vocoder, changement des décalcos (j'attends de les recevoirs de TK-4510 et si la qualité n'est pas meilleure que ceux d'origine sa sera kit de peinture erf) repositionner corectement le brow trim trop bas actuellemment, revoir l'alignement du face plate et du cap et peut etre aussi le galbe des oreiles pour epouser encore mieux l'arrondie des cotés. J'ai du bol j'ai deja le bon neck trim (s-type) dessus
SL - Dark Vador Rotj
07-05-2011, 13:35
on arrive à la fin reste le bas de l'armure et le blaster :lol:
- Cuisses (501) L'armure de cuisse est fermé dans le dos. La ceinture de munitions est installé sur le bas de la cuisse droite. (Centurion) L'armure de cuisse peut être reliés par brads /split rivets mais non par des rivets standard. Les coins inférieurs de la ceinture doivent être arrondis /edit du 9 mai Dernierement la fixation de la ceinture de munitions doit se faire par des brads /split rivets mais non par des rivets standard. le montage des cuisses différe d'une armure à l'autre dans l'absolue l'arriere devrait etre collé comme l'avant mais plutot delicat apres pour pouvoir s'habiller. Pour l'instant je reste sur mon systeme de velcro à l'arriere je verrai bien se qu'ils me diront par la suite pour l'EIB -Tibias (501) Fermé dans le dos. La plaque du genou trapèze est fixé à la jambière gauche. attaches visibles sont autorisés (Centurion) Idéalement, le systeme de fixation de la plaque de sniper ne devrait pas être visible (je vois pas comment faire là...) Pour un look vraiment accurate les tibias ne sont pas fermés à l'arriere mais laissés flottant. Perso je prefere les securiser avec du velcro. attention au sens de fermeture (coté droit/gauche) je m'etais trompé lorsque j'avais fait mon montage merci de me l'avoir signalé :wink: on fini avec le blaster. comme pour le casque à mon sens sa reste un des objets les plus important et les plus compliqué à faire -BlasTech E-11 (501) Sur la base d'un pistolet-mitrailleur Sterling réel ou d'une réplique construite, ou une modification de jouets commerciaux Blaster Stormtrooper. (EIB) crosse repliable (n'a pas besoin de fonctionner). un compteur de munitions réelles ou replique - basé sur 1 Hengstler compteur - doit être présent. D-ring montée sur l'arrière. correct viseur style Deux cylindres de puissance sur le magazine. Scratch, moulage en résine,, dynamiteurs Hyperfirm en caoutchouc , devraient avoir un total de 6 t-racks sur blaster (en laissant la rangée la plus basse sur le côté du compteur de munitions Hengstler non couverts). Disponibles dans le commerce les jouets ont un total de 7 T-racks (si vous couvrez toutes les rangées de trous) ou 6 T-racks (si vous couvrez la "ligne ouverte" de trous sur le côté Hengstler. vous devez meuler et abaisser le T-rack et percer une nouvelle rangée de trous). Aucun ESB / greeblies ROTJ sur le blaster sont autorisés. (Centurion) jouet Hasbro ne sont pas autorisés, même les conversions. voila, donc les prérequis pour l'upgrade EIB/Centurion pour les versions stunt ANH (j'espere ne rien avoir oublié) j'ai volontairement laissé de coté la DLT-19 car c'est une option. Pour toutes infos complémentaires le FISD vous tend les bras :lol: .Dans la semaine je mettrai des photos de l'avancement des ajustages de l'armure.
SL - Dark Vador Rotj
07-05-2011, 13:40
pour la plaque de sniper, je la fixe au velcro blanc industriel autocollant.
Ca fait un an que j'ai ce systeme et aucun probleme Un velcro un peu large et long central Deux velcros (un de chaque coté) sur les extrémités de la plaque
Steve
07-05-2011, 13:47
stevechewbacca a écrit :pour la plaque de sniper, je la fixe au velcro blanc industriel autocollant. Merci de l'info j' y avais pas pensé. GRRR va y avoir 2 trous à la place des vis hum operation maquillage :lol:
SL - Dark Vador Rotj
07-05-2011, 14:11
Mini Trooper a écrit :stevechewbacca a écrit :pour la plaque de sniper, je la fixe au velcro blanc industriel autocollant. Pour l'opération maquillage, utilises du mastic silicone de salle de bain, ça marche bien ^^ Apres je sais pas si ça ira pour ton armure propre et brillante ^^" mais j'ai pas d'autre idée vu que ça passe très bien sur la mienne
Steve
07-05-2011, 14:32
ha bé tiens faut que j'en profite pour les refaires ceux de la salle de bains en plus (c'est pas une blague) donc sa va etre 1 bonne occasion. Je viens de commander les hand guard latex sur le FISD y a plus qu'a attendre le PM pour le paiement. Semaine prochaine encore chargé en modif devant l'armure :lol: :lol: :lol: (c'est pour la bonne cause)
SL - Dark Vador Rotj
07-05-2011, 21:42
héhé ^^
Bon bricolage Moi si le temps le permet je fais un shooting pour tenter l'EIB, la derniere fois j'avais des modifs à faire, elles sont faites, j'espere que ça passera Si tu as besoin d'autres conseils hésites pas hein ^^
Steve
07-05-2011, 23:44
sa marche no soucis. je viens de comprendre pour tout le systeme de fixation de la ceinture en esperant quelle ne glisse pas trop sinon je vais devoir percer l'AB plate pour rajouter 2 pressions. J'ai fait un montage rapide cet aprem pour coller les shoulder straps sur le plastron les elastiques ne seront pas de trop pour les plaquer un peu plus sur la partie dorsale et je dois rallonger les 2 sangles (1 poil trop courtes pour ajuster la dorsale à la plaque de rein mais sa se presente tres bien par contre se nouveau systeme de fixation serre beaucoup plus l'armure qu'avant sa l'ajuste enormemment hock: y a plus aucune partie qui flotte erf
Bon courage pour ton shooting je croise les doigts tu le mérites au vu du travail sur la tienne. J'ai trouvé aussi les belt clip pour le détonateur y a plus qu'a attendre de recevoir tout sa pour le mien
SL - Dark Vador Rotj
08-05-2011, 09:49
Merci ^^
Hé bé, bon courage, il te reste un peu de chemin, mais je pense que ça va payer L'attente des pièces est toujours le plus long ^^"
Steve
|