(15-11-2022, 19:15)Starkiller0407 a écrit : Bon, j'ai contacté DA pour savoir le prix final pour l'armure complète du tie, car sur son etsy il n'y a pas de produit fini, que des kits.
Et par la même occaz ce qu'il va proposer pour le BF vu qu'il a posté que ses offres commencerons le 21
Et j'ai vu cette combi, pour ce qui connaissent, niveau qualité ca donne quoi ?
https://www.thecostumebase.com/tie-pilot-jumpsuit/
Généralement c’est le genre de site qu’on déconseille
Celui là n’a pas particulièrement bonne réputation chez nous , il me semble que c’est de chez eux la poche pour les code cylinders cousue sur le mauvais bras !
Sauf avis contraire de mes estimés confrères ça ne vaut pas le coup de prendre le risque .
Dans le style de site Chinois je sais que la combi de cosplaysky ou newcosky était validable niveau 1 mais c’était avant COVID , je ne sais pas ce que ça donne maintenant.
Si j’étais à ta place j’attendrais le run de HeroTecX début 2023 , leurs combinaisons sont top !
Pour le casque tu as raison de le prendre déjà assemblé , c’est de loin le casque thermoformé le plus difficile à monter correctement.
Celui de DA a l’air pas mal depuis qu’il a refait ses moules , attention à bien lui signaler que c’est pour une validation 501st et à bien regarder ce que tu vas recevoir sous toutes les coutures et ne pas hésiter à le contacter si il y a des trucs qui ne vont pas .
Il est sympa Andy mais des fois il a tendance à bosser comme un cochon !
La dernière fois qu’on eu affaire à lui ça s’est soldé par 4 pilotes commandés à la même période par des membres et qui sont retournés à l’envoyeur et ont été remboursés tellement c’était monté à l’arrache et du coup non validable .
CyrilLd et Nactho ont fini par commander chez Sandprop , Jerem a laissé tomber et TatoueurTrooper a trouvé un arrangement avec Andy et s’est fait renvoyer un truc correct (mais pas nickel) gratuitement.
TIE Pilot ANH TI-22006