• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Création d'un Greedo.

Création d'un Greedo.
    Dark lapin

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 9
    26-11-2022, 19:47
    Bonjour à tous .
    Comme décrit dans le titre je me lance dans un nouveau costume, celui de Greedo !
    Pourquoi celui ci ? Tout simplement car lors de ma première convention il est le premier personnage que j'ai rencontré et j'ai trouvé qu'il avait un potentiel sympathie énorme, un peu trop délaissé à mon goût.. 
    - pour le masque je viens de passé commande à Chris Stephens, merci au passage à mon copain Benoît Cardenas qui me l'a fait découvrir car je ne le connaissais pas avant et je suis tombé amouré de son travail .
    - niveau textile , je suis en contact dés la semaine prochaine prochaine avec la couturière Angel Sewing qui m'a été vivement recommandé par notre Antoine Le Chatelier nationale ( merci à lui !)
    Je suis absolument preneur de tous vos conseils , que ce soit au niveau de la ceinture, arme , chaussures ou par tout ce qui vous passe par la tête, promis en échange je vous dirais qui à tiré en premier entre lui et solo ! ?
    Petit clin d'oeil également à Franck ( Walcian) que je vais embêter avec plaisir à chaque étape de ce projet !
    Merci à tous pour votre partage .
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    26-11-2022, 21:43
    C'est un projet très enthousiasment.
    Hate de suivre.
    Jérôme
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique