Bonjour de Canada! Visiting June 2 to 10
Bonjour!

Je m'appelle Peggy (Margaret si vous preferez, car c'est plus facile a prononcer!) Et je suit membre de la Badlands Garrison dans l'ouest du Canada.  Je parle francais, mais je suis un peu rouille apres ne pas l'avoir utilise les derniere 2 a 3 anees!

Je fais un voyage solo dans votre beau pays en mai et juin prochain.  Le premier semaine est un voyage des femmes, puis un semaine solo.Je prevois d'etre dans la vallee de Loire du 2-6 juin, puis a Paris pour le 7-10 juin. 

J'aimerais rencontrer si qu'elqu'un etait interesse a un moment donner au cours de cette semaine.
Répondre
Bonjour Peggy !
Bienvenue sur le forum !
Tu vas venir visiter le vieux Continent !
Durant ta visite à Paris, avec d'autres membres de la région, on va s'organiser pour se rencontrer tous ensemble, petit restaurant, ou dans un bar pour pouvoir discuter se rencontrer et peut être même faire du trading de patch.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com

TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
Répondre
Bienvenue à toi Peggy !

Comme le dis Guillaume, si tu es partante on s'organisera un restaurant ou une rencontre dans un bar/pub !
Thomas
GWO [Garrison Welcoming Officer]
bienvenue@501stfrenchgarrison.com

Validé : 
Storm2  ESB
Imperial pilot Réserve 
Offic  ESB
Musicien Bith

En cours :   
Boba  ESB
Répondre
Merci Guillaume et Thomas!  

J'aime beaucoup un rencontre a un petit restaurant or bar (je suis certaine que vous connaitre les meilleurs places!) en Paris.  Je reste a l'hotel Palm (Astotel) sure Rue de Maubeuge dans le 9, si ca vous aidez en choisir un location.  J'ai pas un numero Francais, mais je peut donner mon Facebook pour me contacter.
Répondre
Bonjour à tous et une bonne année également !
Excellente idée d'organiser cela, je suis sur Paris donc au plaisir de participer également et de rencontrer des camarades Canadiens. J'espère que d'ici là, mon projet aura également avancé.
À bientôt ! Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)