20-12-2023, 17:18
(Modification du message : 12-01-2024, 12:58 par Romeo Knight.)
Bonjour,
Je revends mes bottes tige haute en cuir J.M. Weston (fabrication de prestige par S. Vincent Limoges produisant pour Weston, vendus à la Gendarmerie nationale française) : super classe pour un officier impérial.
- Etat exceptionnel (peu d'usure), j'en ai pris bien soin! Voir les photos.
- Taille 8 (marqué sous la semelle) : je dirais taille entre 41 à 42.
- Semelles ferrées.
- Hauteur 44cm
- Très bien pour gros mollets (43cm max) : il n'y en a pas beaucoup sur le marché pour les gros mollets, il faut en profiter Comme j'ai des gros gros mollets (quelques cm en trop), c'est un peu limite pour moi, voilà pourquoi je m'en sépare.
Prix : 250€ + FDP si envoi postal
- Paypal préféré
- Espèce possible si vente en face à face (possibilité de RDV sur Paris ou côté la Défense 92 pour remise en mains propres)
MP si des questions.
Bonne journée / bonnes fêtes!
Michel
Je revends mes bottes tige haute en cuir J.M. Weston (fabrication de prestige par S. Vincent Limoges produisant pour Weston, vendus à la Gendarmerie nationale française) : super classe pour un officier impérial.
- Etat exceptionnel (peu d'usure), j'en ai pris bien soin! Voir les photos.
- Taille 8 (marqué sous la semelle) : je dirais taille entre 41 à 42.
- Semelles ferrées.
- Hauteur 44cm
- Très bien pour gros mollets (43cm max) : il n'y en a pas beaucoup sur le marché pour les gros mollets, il faut en profiter Comme j'ai des gros gros mollets (quelques cm en trop), c'est un peu limite pour moi, voilà pourquoi je m'en sépare.
Prix : 250€ + FDP si envoi postal
- Paypal préféré
- Espèce possible si vente en face à face (possibilité de RDV sur Paris ou côté la Défense 92 pour remise en mains propres)
MP si des questions.
Bonne journée / bonnes fêtes!
Michel