03-04-2024, 21:17
Bonsoir à tous,
A peine fini le , et comme ça ne suffisait pas, et surtout à cause de bubuc44 , j'ai décidé d'un commun accord avec moi même, de me lancer dans la fabrication d'un Sandtrooper mais cette fois-ci en solo.
Pour le coup, je suis reparti sur un kit DA Props en Gloss pour le casque (que j'ai pris déjà monté car je ne me sens pas de le faire) et l'armure.
Pour les ammo pouches & les splits rivets, je les ai pris chez Trooper Bay sur Etsy.
Pour le pauldron, les gants et hand plates, je les ai pris chez ArtNeoES sur Etsy.
Pour les undersuit, pris à Décathlon.
Pour la ceinture blanche en tissu, pris chez Starwarpropmaker sur eBay
Pour la ceinture noire en nylon, pris chez la-bonne-idée sur eBay
Pour les élastiques noirs, blancs et les pressions à coudre, pris sur différents shop sur eBay.
Pour le neck seal, je vais en recommander un, où ??? je ne sais pas encore. Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Pour les boots, j'attends le prochain run de Keep Trooping
Voilà pour les premières news.
A bientôt pour d'autres infos.
A peine fini le , et comme ça ne suffisait pas, et surtout à cause de bubuc44 , j'ai décidé d'un commun accord avec moi même, de me lancer dans la fabrication d'un Sandtrooper mais cette fois-ci en solo.
Pour le coup, je suis reparti sur un kit DA Props en Gloss pour le casque (que j'ai pris déjà monté car je ne me sens pas de le faire) et l'armure.
Pour les ammo pouches & les splits rivets, je les ai pris chez Trooper Bay sur Etsy.
Pour le pauldron, les gants et hand plates, je les ai pris chez ArtNeoES sur Etsy.
Pour les undersuit, pris à Décathlon.
Pour la ceinture blanche en tissu, pris chez Starwarpropmaker sur eBay
Pour la ceinture noire en nylon, pris chez la-bonne-idée sur eBay
Pour les élastiques noirs, blancs et les pressions à coudre, pris sur différents shop sur eBay.
Pour le neck seal, je vais en recommander un, où ??? je ne sais pas encore. Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Pour les boots, j'attends le prochain run de Keep Trooping
Voilà pour les premières news.
A bientôt pour d'autres infos.
Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Trésorier & Garrison Charity Representative
tresorier@501stfrenchgarrison.com