15-07-2024, 23:51
Salutations à tous !
Afin de répondre à plusieurs questions, rumeurs que les gens peuvent se poser sur la garnison et ce que l'on a le droit de faire ou pas lors des Troopings, et autres questions, ce topic est là pour ça !
Vous pouvez vos questions en dessous, nous ferons également une publication sur nos réseaux pour que les gens qui nous suivent mais ne sont pas sur le forum puissent avoir réponse à leur questions :
Peut-on être membre d'une autre association avec la même tenue ?
Est-il vrai qu'une fois membre mon image ne m'appartient pas ?
Peut-on danser en tenue ?
Est il vrai que je ne peux pas faire ce que je veux de ma tenue en dehors des évènements ?
Toutes ces questions et les vôtres feront l'objet d'un poste global afin d'y répondre.
Merci de ne poser ici uniquement les questions, les réponses auront lieu après.
Merci beaucoup pour votre participation !
Afin de répondre à plusieurs questions, rumeurs que les gens peuvent se poser sur la garnison et ce que l'on a le droit de faire ou pas lors des Troopings, et autres questions, ce topic est là pour ça !
Vous pouvez vos questions en dessous, nous ferons également une publication sur nos réseaux pour que les gens qui nous suivent mais ne sont pas sur le forum puissent avoir réponse à leur questions :
Peut-on être membre d'une autre association avec la même tenue ?
Est-il vrai qu'une fois membre mon image ne m'appartient pas ?
Peut-on danser en tenue ?
Est il vrai que je ne peux pas faire ce que je veux de ma tenue en dehors des évènements ?
Toutes ces questions et les vôtres feront l'objet d'un poste global afin d'y répondre.
Merci de ne poser ici uniquement les questions, les réponses auront lieu après.
Merci beaucoup pour votre participation !
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...