• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Recherche costume complet 1m60

Recherche costume complet 1m60
    Tomzi

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 15
    TK ID: 27140
    Profil discord: 350612702076600321
    12-03-2025, 11:56 (Modification du message : 12-03-2025, 12:32 par Tomzi.)
    Salut !

Je rejoins les copains, ne prends pas de costume par défaut qui t'empêcherait de nous rejoindre, tu vas perdre du temps et de l'argent.

Comme le dit Walcian, si tu souhaites vraiment nous rejoindre, tu peux déjà t'orienter sur un costume moins coûteux et plus facile à réaliser comme un pilote de réserve avec lequel tu peux ensuite réaliser d'autres costumes comme le pilote TIE, le Gunner, ou d'autres costumes de l'IOC, etc.

Tu peux regarder du côté de Hero Tec X pour la combi et la casquette.

Puis une fois parmis nous, tu peux tout à fait te lancer totalement sur ton Storm, et ce n'est pas grave si celui doit te prendre un certain temps.
    Par exemple, j'ai commencé un Boba Fett ESB il y a 5 ans maintenant, il n'est toujours pas fini, mais ce n'est pas grave, ça prendra le temps qu'il faudra, c'est un perso que j'adore, un costume que je rêve de porter, je compte bien aller au bout de ce projet parce que ça me fait plaisir.

Retiens ça, fais toi plaisir avant tout !

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais n'hésite pas à regarder sur nos réseaux sociaux quelles conventions proches de chez toi pour lesquelles nous seront présents, et si tu le peux, viens nous voir et n'hésite pas à venir nous questionner, on aura toujours quelqu'un pour te donner les réponses recherchées Smile
    [Image: Banni-re-2.jpg]

En cours : Boba ESB

Secrétaire & Garrison Quartermaster
    secretaire@501stfrenchgarrison.com
    Stormtrooper45

Sujets : 3
    12-03-2025, 19:05 (Modification du message : 12-03-2025, 19:17 par Stormtrooper45.)
    Bonjour Franck,
    Merci pour ta réponse.
    Je ne l'avais pas vu au moment de répondre à Guillaume.

Je ne vais pas acquérir de 3d en attendant de trouver un costume validable grâce à vos conseils.

J'ai bien compris que je pouvais être le puissant Vador malgré ma morphologie, mais encore faut il trouver une armure dont les pièces auront été ajustées à ma taille. :'(
    Pour ma part, j'aurai aimé, si j'avais eu le budget, avoir un costume Bo Katan, mais son armure est conçue pour un porteur de +/- 1m70. Portée sur moi, à coup sûr, je n'aurais pas passé la validation. :'(

Je vais être patiente et continuer à chercher.
    J'espère être parmi vous très rapidement malgré tout...

Oulalah je ne sais pas ce qu'il se passe...
    Je n'ai pas vu ta réponse à toi non plus Tomzi...
    Merci beaucoup.

Je pense que je finirai chez rs props pour avoir quelque chose à ma taille et validable.

5 ans tu as une grande patience Smile j'espère être des vôtres pour fêter la concrétisation de ton projet Smile
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique