• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Projet Captain Pellaeon

Projet Captain Pellaeon
    Aeroney

Sujets : 2
    29-04-2025, 09:03 (Modification du message : 29-04-2025, 09:04 par Aeroney.)
    Bonjour camarade officier,

Ayant pour but de rejoindre la 501st en commençant par rejoindre le prestigieux corps des officiers, j'avais comme idée à l'origine de partir sur " Republic Officer The Clone Wars " (dans le style Admiral Yularen) mais je me suis finalement rabattu sur un cosplay officier du genre Captain Pellaeon (bras droit de Thrawn à voir si je rajoute la moustache ^^). 
    J'aimerais votre avis si c'est plutôt le cosplay " Imperial Line Officer (Olive Uniform) " ou un autre avec plutôt uniforme gris ?

Quant aux différentes choses, j'éplucherai les différents posts mais je ne dis pas non sur où chercher, étant donné que je suis débutant dans le cosplay.

Bien à vous Smile
    For the Republic and long live the Empire !

Aeroney
    Tomzi

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 15
    TK ID: 27140
    Profil discord: 350612702076600321
    29-04-2025, 22:18 (Modification du message : 29-04-2025, 22:18 par Tomzi.)
    Salut à toi !

Alors pour le Capitaine Pellaeon, je dirais que c'est plutôt ce costume là : https://databank.501st.com/databank/Cost...(Non-Saga)

Le Imperial Line Officer concerne les officiers que l'on voit dans les épisodes 4 à 6, le non saga lui concerne les officiers que l'on voit dans Rogue One et Mandalorian par exemple.

De plus l'Officier non saga, ne doit pas avoir de clips en laiton sur ses code cylinders (le clip laiton c'est pour le Line Officer), et sur cette photo on voit bien que les clips de ses code cylinders sont couleur acier :

https://static.wikia.nocookie.net/frstar...0102151109

On peut donc en conclure que tu devrais te pencher sur l'officier olive non saga
    [Image: Banni-re-2.jpg]

En cours : Boba ESB

Secrétaire & Garrison Quartermaster
    secretaire@501stfrenchgarrison.com
    Aeroney

Sujets : 2
    03-05-2025, 06:58
    Ça marche merci de la précision Smile
    For the Republic and long live the Empire !

Aeroney
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique