• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale

Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale
    HurstGavla

Sujets : 7
    TK ID: 68015
    Profil discord: HurstGavla#6818
    Il y a 9 heures
    Bonjour à tous !
    J'ouvre ce tropical car je compte me faire 2 costumes en même temps !
    En effet, je suis déjà validé en tant que shoretrooper mais j'ai déjà loupé quelque sortie à cause du fait que cette armure n'est pas connue du grand publique et ne soit pas donc iconique. J'ai également envie d'avoir un costume un peu plus simple à porter, et surtout à force de regarder Andor je suis tombé amoureux de ce costume dofficier du BSI noir et blanc ! Et par la même occasion je me suis dis, tiens et si je réalisais un rêve de gosse en faisant également un costume dofficier de la marine impériale !
    Oui oui ça vas chiffrer ?

Donc voilà pour l instant je vais partir la dessus :

Haut de costume blanc du BSI : keeptrooping anciennement imperial boots en utilisant leur service blue label (sur mesure)

Pantalon noir du BSI : keeptrooping 

Ceinture (commun au deux costumes) : keep trooping

Bottes (commun au deux costumes ) : keep trooping

Casquette noire : the mazcave 

Haut et bas de costume vert olive : the mazcave

Casquette vert olive : the mazecave

Rank bar de lieutenant style R1/Andor/Solo (3 carrés bleus) : Rankbadger sur etsy

Rank bar de capitaine ESB (3 carrés rouges sur 3 carrés bleus) : Rankbadger sur etsy

2 disometres bleus avec attache en argent (commun au deux costumes) : Philoprops sur etsy

Paire de gant noir lisse (commun au deux costumes) : Darkfuturshop sur etsy 

Boîtes en aluminium pour la ceinture (officier du BSI) : Philoprops sur etsy

Je compte également peut être prendre en accessoire pour l officier du BSI le poncho blanc à la Krennic et/ou le trench coat blanc style Andor de chez the mazcave, mais j'attendrais d'avoir les 2 costumes d'abord.
    Donc voilà, je voulais savoir si certains avaient des conseils où si ça pouvais aider certains pour faire leur costume.
    Pour l'instant j'ai acheté les rankbars, les disometres,les gants, et les boîtes en aluminium.

Je vais attendre la prochaine vagues pour commander chez keeptrooping, et une fois que j'aurais reçu ma commande je commanderais chez the mazcave.

Voili voilou, merci beaucoup de m'avoir lu et à la prochaine !
    Est ce par ma taille que tu peux me juger ?
    Costume validé : shoretrooper
    Aelyn

Sujets : 3
    Il y a 5 heures
    Salut.

Je faisais justement des recherches de mon coté pour trouver des bottes qui conviennent. Je vais donc garder le site que tu proposes en tête.
    Merci à toi pour les adresses.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique