07-01-2012, 00:56
Oui je suis assez d'accord, elle est beaucoup trop rigide, ou était plutôt pour ma part!!
07-01-2012, 00:56
Oui je suis assez d'accord, elle est beaucoup trop rigide, ou était plutôt pour ma part!!
12-01-2012, 15:52
12-01-2012, 20:37
Chouette une armure Kickers, rouge d'un coté et vert de l'autre :lol:
Ok je
J'irai revoir Vadormandie... c'est le pays qui m'a volé le jour.
12-01-2012, 22:34
Lol
14-01-2012, 22:33
voici les photos de l'avancée de mon projet, il me reste la ceinture tissu que j'attends cette semaine normalement.
Pensez vous qu'une fois ma ceinture reçue, je pourrais être validé svp ou pensez vous qu il y a des motifs a effectuer? Merci par avance. Le zebre. http://gallery.me.com/davidmarciano#100091
14-01-2012, 22:53
le zebre a écrit :voici les photos de l'avancée de mon projet, il me reste la ceinture tissu que j'attends cette semaine normalement.On dirait que tes tibias ne sont pas symétriques à l'arrière. La partie qui passe par-dessus l'autre est le côté externe. Donc, ton tibia droit me parait mauvais, il faudrait inverser les velcros. Les boîtes de la ceinture devraient être placées plus au-dessus des jambières, alignées avec les petits ronds sur ta ceinture. Ensuite, n'hésite pas à chauffer tes shoulder straps au sèche cheveux pour obtenir une belle courbe entre le plastron et la dorsale. Je sais que c'est pas facile, j'ai mis longtemps à faire les miens. Autrement t'y es presque, c'est pas beaucoup de choses à changer, à mon avis!
14-01-2012, 23:03
merci pour tes conseils Daennika,
concernant les shoulders straps, je comptais mettre un petit lacet blanc, plutôt que de les chauffer, qu en penses tu svp?
14-01-2012, 23:10
le zebre a écrit :merci pour tes conseils Daennika,C'est très bien le lacet blanc! Tu trouvera encore mieux, c'est l'élastique de mercerie, spécial "étirements répétés". Mais essaie tout de même de trouver un bon équilibre de hauteur entre dorsale et plastron, parce que tes shoulder straps ont l'air de flotter un peu, et même un élastique ne serait pas de grande utilité si l'angle est trop grand.
14-01-2012, 23:17
waou, merci pour la photo.
Concernant l elastique, mini trooper est passé dimanche et m en a gentillement donné. concernant les bouts de bande nylon rassemblant plastron et plaque dorsale, je vais rajouter des pressions dessus afin de pouvoir rapprocherles 2 parties. Pour les tibias, tu as raison, j y cours... ciseaux, velcro!! A toute.
14-01-2012, 23:31
14-01-2012, 23:31
Je t'en prie surtout, n'hésite pas à regarder mon blog ou mon tuto sur le forum (liens dans ma signature); et toutes mes photos sont ici:
http://s283.photobucket.com/albums/kk299...hehutt/TK/ J'espère que ça pourra t'aider ce weekend. Mini Trooper est super comme "tuteur" donc j'imagine que la valide sera pour très bientôt! Edit: bravo pour le tibia!
14-01-2012, 23:37
Merci Daennika, concernant tes photos, c'est juste hallucinant,j'avais déjà vu, j'adore,
A bientôt.
15-01-2012, 01:23
allez zou passage à la loupe de mon apprenti :lol:
au vu du travail d'adaptation de l'armure à ta taille déja félicitation. (l'avant/apres est génial :wink: tu vois fallait pas t'en faire :lol: ) Visuellement elle me semble bonne juste peut etre en travaillant sur les elastiques et/ou le rembourage des epaules/biceps afin qu'elles soient un peu plus tournées (les epaules...) vers l'avant (de face) pour les shoulders straps daennika t'as donné la solution (j'ai fait pareil aussi) seche cheveux afin de donner une meilleure courbure (tu fixes tout avec des pinces et en avant :lol: si possible à faire armure sur soi c'est mieux pour la bonne forme) et avec la bande elastique ensuite sa tombera nickel beau rattrappage aussi de l'espace abplate / reins (coté) c'est nettement mieux. arriere des tibias oui donc résolu tu peux (j'ai pas bien vu) si sa tombe pas juste en bas refaire la decoupe de la courbure de jonction (ponçage) afin que la ligne soit plus fluide (aligne bien le haut du tibia aussi quand tu le fermes) cuisses nickel (av/ar) belle decoupe/adaptation la dorsale flotte coté droit faudra voir d'ou sa viens (oui je chipote là mais c'est pour t'embeter :lol: ) y a plus que la ceinture à attendre de recevoir pour finaliser le tout (faudra pas oublier de placer les drops box un peu plus vers l'avant, niveau bande de jonction exterieur des cuisses, ils sont trop en arriere par rapport à ta taille et rentre dans les cuisses) mais bon c'est que des petits details esthetiques encore bravo
15-01-2012, 10:47
Mini Trooper a écrit :pour les shoulders straps daennika t'as donné la solution (j'ai fait pareil aussi) seche cheveux afin de donner une meilleure courbure Avec l'epaisseur du PVC de chez SDS, c'est pas aussi simple ^^ J'ai essaye en vain de modifier la courbure de mon plastron de cette façon.... Mais je pense que pour des elements plus petits tels que les shoulder straps ce doit etre faisable.
15-01-2012, 23:27
Voici mes nouvelles photos que je compte envoyer à Mandalor pour mon éventuelle valide.
J'attends vos avis. Merci. http://gallery.me.com/davidmarciano#100101 |