Ça y est, on a fait les épaulières. C'était pas facile ... Plusieurs essais sur du papier cartonné, puis l'assemblage pas évident à réussir, mais bon voilà le résultat
Les pièces détachées.
En cours d'assemblage, il a fallu agrafer pour que ça tienne. Puis l'épaulière assemblée.
Prochaine étape, les épaules seront collées sur le plastron et je pourrai poser avec tout le haut de l'armure pratiquement fini :wink:
Surprise en rentrant du collège...
Mon père a assemblé le plastron, tout excité, essayage, photo ... 8)
Le dos et la poitrine tiennent ensemble que par le haut des épaules pour l'instant. Des pièces noires vont tenir ensuite en passant sous les bras.
Des reprises sont en cours sur la pièce ventrale. Dommage j'aurais bien essayer la totale mais c'est pour bientôt.
La bonne nouvelle, c'est que le haut haut presque fini 8)
A l'essayage, le haut du plastron fait un peu étriqué. Mon père a fait une pièce qu'on va coller pour un meilleur rendu. En plus il a eu une idée pour faire les espèces de cube sur la ceinture.
Deuxième bonne nouvelle, c'est que je vais me présenter fièrement comme çà devant des membres de la 501st à Vitrolles mercredi prochain.
Mauvaise nouvelle : La boutique n'a toujours pas reçu la mousse pour faire les jambes. Mais d'ici Cusset ça devrait être bon.
superbe boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations au papa, et à très vite à Cusset, j'espère
Squadron Commander of Corellian Griffons
Executive Officer RLFB 2011-2014
The First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
member of Rebel Legion Knights of the Jedi Order detachment
member of Rebel Legion Starfighter Command Detachment
hier à ToysRUs Vitrolles, près de Marseille, il y avait une animation Hasbro, avec la 501st. Ça a été pour moi l'occasion de rencontrer, Impi, Poltrooper13, et les autres (désolé, j'ai pas retenu tous les noms)...
Merci pour votre accueil, pour vos encouragement et vos conseils.
J'ai pu découvrir le trooping avec vous, çà restera un bon souvenir.
J'ai pu me rendre compte à quel point c'est difficile, même avec une armure très légère comme la mienne. Il fait chaud sous le
RDV à Cusset, normalement les jambes de mon armure seront faites et encore merci.
Allez en guise de souvenir et que tout le monde voit mon costume en situation une petite photo souvenir.