Mon costume était en attente. Rupture de stock de feuilles de mousse :twisted:
Je suis soulagé, la boutique les a enfin reçues ces feuilles. Du coup on s'est remis au travail. Avant même qu'elle soit finie, je ne résiste pas au plaisir de vous poster une photo de la cuisse droite.
Mon costume sera prêt pour Cusset
Pour pas avoir trop chaud sous le casque, mon père à suivi les conseils de Poltrooper. Il m'a installé deux ventilos dans le casque.
Vous avez vu le détail qui tue sur le ventilo :?: 8)
Les deux cuisses sont faites. Un petit essayage pour calculer le système pour attacher les cuisses au haut de l'armure, c'est le moment pour faire une photo.
Le seul dommage, c'est que maintenant qu'on est pressé mon père m'a pas attendu, il a tout fait pendant que j'étais en cours.
super boulot de papa !
cusset est à moins 15 jours, ça va être que du bonheur
Squadron Commander of Corellian Griffons
Executive Officer RLFB 2011-2014
The First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
member of Rebel Legion Knights of the Jedi Order detachment
member of Rebel Legion Starfighter Command Detachment
Cusset c'est dans 15 jours ... On avance, on avance.
Ce soir, on a fait le tibia gauche.
Petit aperçu du tibia gauche seul et de la jambe gauche entière.
Demain on ira acheter du velcro au supermarché.
On pourra coller la fermeture de la 2ème cuisse et du tibia, et faire l'accrochage des cuisses au haut de l'armure.
Le tibia droit sera fait mardi (pas acheté assez de feuilles de mousse :evil: )
D'ici Cusset, plus quelques détails à régler et les TK boots à trouver ! Mais on a une petite idée ... :wink:
Alors bonne nouvelle, mon armure est finie. Plus que des TK boots (ou chaussures blanches en 42) à trouver mais je suis en vacances donc dans la semaine c'est fait.
Allez une petite photo pour montrer les 4 côtés du costume (armure)
Merci à tous ceux qui m'ont suivi, encouragé. Pour certains rendez-vous à Cusset, je serai heureux de trooper avec vous (si vous êtes d'accord), et de vous aider à casser du rebel :lol:
Vous avez vu le détail sur l'épaulière ? l'insigne de "stormtrooper junior" un scan de l'autocollant offert par "DarkPlessith" qui reprend l'insigne que j'ai gagné l'an dernier à Cusset au tir au blaster Nerf.
Allez, pour se souvenir une dernière photo, avant/après.