02-04-2012, 11:28
Tu as aussi des marque blanche dessus, sa doit poser probleme non?
02-04-2012, 11:28
Tu as aussi des marque blanche dessus, sa doit poser probleme non?
13-04-2012, 12:52
J'ai commander chez stormundersuit, il est nickel et le prix est correct, taille XL quand même car comme dit précédemment il remonte un peu si on prend sa taille pour moi 189cm et le XL commence a 188cm et vu qu'il colle au corps y a pas de soucis en largeur.^^
Sinon une question sur une autre partie de costume, le casque. Pour les yeux il faut un film vert, j'ai vu que certain utilise des feuilles rhodoid mais j'en trouve pas chez moi, est ce que quelqu'un connait autre chose qui irait? Genre les couvertures des reliures, j'ai pas encore regarder si j'en trouve ni l'épaisseur et la transparence. Merci.
14-04-2012, 11:22
que pensez vous de celle la : http://cgi.ebay.fr/STORMTROOPER-BODYSUIT...2c5f9a46f0
A chaque victoire de la lumière, c'est l'obscurité qui gagne.
14-04-2012, 14:08
Moi j'ai acheter ici http://www.stormtrooperundersuit.com
Après sa à l'air identique peut être un peu moins chère, mais celle que j'ai acheter elle est bien, agréable et expédier rapidement.
18-04-2012, 20:32
Salut bon j'ai fait mon premier essayage avec l'armure, donner moi vos avis d'expert. (hormis le velcro qui pend il était la pour éviter que la bande colle sur ma tenue, faut que je coupe un bout pour le mettre sur l'intérieur car j'ai recoller sur le revers le morceau en trop).
Merci.
18-04-2012, 21:20
Très cool ton costume!
Comme j'ai pas le temps d'écrire, j'ai gribouillé des flèches pour te montrer les endroits que tu pourrais mieux ajuster: Fais gaffe aux coins qui risquent de te percer la peau!
19-04-2012, 01:11
Ok merci
Il y a pas mal de chose qu'il faut juste que je mette correctement en position mais si je bouge un peu trop c'est sur il bouge et se décalle comme les épaule et le reste en dessous. Je vais m'occuper de tout ces coins déjà pour pas déchirer ma tenue noir et moi aussi :lol:
12-06-2012, 09:11
Salut, je voulais demander ce que je pourrai utiliser comme grille pour mettre à l'arrière de la bouche et comment le coller? Si vous avez des astuces. Merci
12-06-2012, 17:44
Salut,
Regarde ici: http://trooperbay.com/stormtrooper-helmet-frown-screen/ Et fait un tour sur le site, y a des trucs qui peuvent être intéressant
13-06-2012, 10:27
vador68 a écrit :Ok merci Une des méthodes les plus simples pour tester son armure, c'est tout simplement de faire un peu de ménage chez soit en la portant. Après une heure à passer l'aspirateur et autres tu enlèves le tout et tu regardes où t'es rouge Si t'es rouge, c'est qu'il faut ajuster. Concernant la grille, à peut près n'importe quoi fait l'affaire, faut juste que ca soit relativement fin (et noir, enfin tu peux peindre il va sans dire). Moi c'est un morceau de grille de serveur informatique qu'on m'avait donnée et que j'ai collée au pistolet à colle, tout bêtement. La partie délicate c'est surtout percer le casque et le peindre.
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison] webliaison@501stfrenchgarrison.com
13-06-2012, 12:51
Merci à vous 2, bon depuis j'ai pu tester l'armure pendant une sortie en alsace et sa a bien tenu, hormis la jambière qui a bien frotté mes TK mais j'vais voir à poncer la partie qui frotte sinon mettre quelque chose à l'endroit ou sa touche.
Donc je vais voir pour une grille, juste j'avais peur d'utiliser une mauvaise colle et que sa me fasse des catastrophes sur le casque :? j'avais acheté la colle SADER (abs, plastique...) pour faire mon déto et tout coller peut être sa?(fer et plastique :roll: )
13-06-2012, 13:28
Colle chaude avec son pistolet à colle ca suffira largement. autant qu possible éviter les colles par fusion (qui dégradent la matière donc). Déjà pour limiter la casse si tu te loupes, ensuite et surtout pour pouvoir modifier plus tard si besoin est.
Romain - TK 3375
13-06-2012, 13:58
Ok merci je vais t'écouter
Bon encore quelques petit détails et je pourrai envisager une demande de validation
14-06-2012, 10:23
Moi je suis pas un manuel du tout, le costume je le porte je fabrique pas ^^
Mais la grille j'ai fait tout seul, donc c'est vraiment très facile à faire c'est certifié ^^
Romain - TK 3375
04-07-2012, 21:25
Autre petite chose je cherche encore un moyen d'assombrir mon film vert sur les yeux, on m'a proposé divers choses mais j'ai fait le tour des magasin en Alsace et je trouve rien, que se soit visière des casques de travaux, ou pour teinté les vitres des voitures(bon acheté un rouleaux pour 20cm sur 10 lol)
Vous pensez que en papeterie je pourrai trouver quelque chose qui irait, genre couverture de reliure ou autre, je vois souvent des choses à rayure ou clair ou trop épais mdr donc je reste coincé sur ce point la. Merci de vos astuces |