24-10-2012, 09:30
moi j'ai acheté une grosse valise rigide à Carrefour et ça rentre largement (elle fait env 80 cm de long)
24-10-2012, 09:30
moi j'ai acheté une grosse valise rigide à Carrefour et ça rentre largement (elle fait env 80 cm de long)
24-10-2012, 09:43
C'est ce que je pense prendre en noir pour faire plus impérial
Si je trouve rien d'intéressant dans les magasins alentours, je prendrais peut être ça : http://www.stockus.fr/cantine-104-litres...erien.html Avec un ou deux logos ça fera bien impérial
25-10-2012, 04:11
LeaderScout a écrit :C'est ce que je pense prendre en noir pour faire plus impérialC'est ce que j'aurais choisi si j'avais pas trouvé ma boîte Stanley. Très cool comme caisse de rangement, avec 100L tu devrais avoir de quoi ranger le casque dedans aussi.
25-10-2012, 18:22
C'est un peu HS et peut être que vous avez déjà ces images mais voila un petit cadeau que j'ai trouvé pour vos murs et/ou fonds d'écran, pour les conseils et l'aide que vous m'apportez
C'est les meilleures résolutions que j'ai trouvées , ces dessins ont été réalisés par Kai Lim pour le SWG Trading Card Game . D'autres dessins peuvent être trouvés sur son compte deviantART: http://ukitakumuki.deviantart.com/
28-10-2012, 20:24
Bon bin voila j'ai assemblé pas mal de truc aujourd'hui .Tout ce qui est rivet pop et découpe c'est fait , je tiens d’ailleurs à remercier mon père pour son aide précieuse (ça fait un peu cérémonie des oscars) bien qu'il préfère Star Trek à Star Wars . A nous deux on a été une vrai Dream Team ... ou pas ^^
Bref il reste juste a attendre que ma mère couse les scratchs aux élastiques et les T-Strap et je pourrais l'enfiler pour de vrai. Comme prévu le plus dur a été la découpe pour les pièces de ceinture , au cutter car pas de dremel au magasin. La lame a ripé une ou deux fois mais les rayure sont petites, quasi invisible et caché par les sangles de ceinture donc ça devrait aller ( de toutes façon je ne vous autoriserais pas a inspecter mon entrejambe a la recherche des rayures ^^) . J'ai encore quelque pop à repeindre pour qu'il soit nickel et les autocollant sur le Tank. J'ai également commandé mes bottes à Marcel de BSN , qui a déjà passé commande des chaussures qui servent de base. Dès que je les aurai j'y poperai le Holster. Quand à mon Blaster , Dark Fred m'a annoncé qu'il était en phase de nettoyage et prêt en milieu de semaine. J'ai, par ailleurs, reçu l'amplificateur de voix Pas de belle boite ni de belle valise dans les magasins près de chez mes parents (ou je réalise l'assemblage), je vais probablement me rabattre sur celle que j'ai vue sur 'ternet. La semaine prochaine je me rapprocherais de LadySewForUs pour commander le soft. Voila , voila , merci d'avoir lu jusqu'au bout :lol: LeaderScout - Fin du Rapport 8)
29-10-2012, 19:30
Et c'est pas prêt de s’arrêter ^^
Dark Fred a fini le Blaster ,il me l'envoie la semaine prochaine pour éviter des "problèmes" de Poste avec le pont. Ma mère n'arrive pas à coudre les scratchs donc elle va les amener a la couturière du village d’à coté, on verra bien si elle y arrive. Par soucis de budget, je ne vais pas prendre tout de suite la belle boite de rangement que je voulais , je vais me contenter de cette boite la pour l'instant :http://www.bricoman.fr/m014/malle-de-ran...110-l.html
31-10-2012, 12:39
Bon problème, Ladysewforus m'annonce 8 mois de délai pour les soft parts ... évidemment c'est trop long pour moi.
Du coup j'ai demandé à Marcel de me faire le cummerbund et les poches mais je suis embété pour la veste et la combi. Pour la veste j'ai contacté artemiscuts (http://www.artemiscuts.yfw24.de/) mais elle n'a pas donné signe de vie sur BSN depuis 2 ans :? donc on verra bien. Pour la combi je trouve rien à part evolution props mais d'après Dark Fred c'est plutot mauvais . Bref j'ai besoin de votre aide :wink: , vous auriez des liens ou des personnes à contacter siouplait :oops: Ps : vous avez vu y a un Star Wars 7 en 2015 ... par Disney ...
31-10-2012, 12:56
LeaderScout a écrit :Ps : vous avez vu y a un Star Wars 7 en 2015 ... par Disney ... Oui ! Disney rachéte certaine partis de LucasFilm Ltd, dont la franchise légendaire, Star Wars. Sinon pour ta combi, au pire des cas, je dit bien au pire, y a Starfortress.
31-10-2012, 13:08
Starfortress ? Y a des rumeurs qui court sur lui y parait ... bon après les Inconnus diraient :"Cela ne nous regarde pas" .
Mais c'est sur que d'un point de vue moral c'est limite de faire affaire avec lui , donc ok je le garde en dernier recours :wink: Merci :wink: Quelqu'un d'autre pour m'aider :?: :oops: Edit: Je viens de faire une découverte (non je ne parle pas d'un village Ewok :lol: ) , je n'arrivais pas a contacter cucblack mais il semblerait que son compte Ebay soit maintenant swprops. Je vais donc essayer de le contacter pour la veste et la combi
01-11-2012, 01:58
voila je te l'ai envoyée par MP (même si c'est pas franchement un grand secret ^^)
Swprops m'a répondu , malheureusement ça combi et sa veste sont d'une seul pièce et si je ne me trompe pas il faut qu'elles soient séparées pour la validation :roll: La combi/veste est visible ici
03-11-2012, 16:13
Voila une petite photo pour vous montrer l'avancement, comme vous pouvez le voir il ne reste que l'ajustage de la ceinture et la mise en place des Thigh Boxes mais j'attend d'avoir les textiles histoire de bien ajuster tout ensemble.
Les différentes peintures et collages sont réalisés (pas facile de trouver de la peinture rouge pour maquette dans le Gâtinais, pour la peiture blanche des pops j'ai utilisé un petit tube retouche carrosserie qui trainait dans le garage) ,j'attend juste que la couturière revienne pour s'occuper des velcros et la partie "armure" sera finie. Pour les textiles j'ai plus qu'à trouver quelqu’un pour faire la combinaison et malheureusement Cucblack ne répond pas donc je continue a chercher. Bon ça fait encore pas mal de "plus qu'à" mais ce n'est qu'une question de temps maintenant :wink: Je me suis pris la malle que j'avais vu à Bricoman, elle est spacieuse est fera l'affaire le temps de m'acheter la belle malle que j'avais trouvé sur ternet, j'ai piqué plein de papier bulle au boulot pour protéger les différents éléments. Je reçois bientôt le Blaster
20-11-2012, 13:09
Bon ça fait un moment que j'ai pas posté mais le projet, lui, à bien avancé
J'ai reçu les bottes ,le cummerbund et les poches de Marcel et tout cela me va comme un gant (un comble pour des bottes) même si j'ai reçu quelque moquerie de la part de mes collègue quand je les ai essayé :lol: (je me fais tout livrer au bureau). Swprops me prépare ma combinaison qui doit d'ailleur bientôt partir du Chili si ce n'est déjà fait. Diana Breiling commence ma veste ce week-end. Je commande le casque à SC dès que la paye arrive. Il ne restera que quelque couture et ajustement , merci à Marcel de m'avoir laissé les chutes de tissus du cummerbund pour que je puisse caché les velcro d'épaules. Bref normalement tout devrait être prêt avant le 31 décembre donc comme prévue avant 2013 le délais que je m'étais fixé, pas de retard 8) (contrairement à mes collègues du service chantier :twisted: ) J'ai déja enfilé les pièces d'armure pour voir, c'est pas simple :lol: |