08-01-2013, 08:47
stevechewbacca a écrit :LeaderScout a écrit :Impi a écrit :Concernant les validés, personne ne te répondra sur leur éventuelle présence sur tel ou tel salon, ou telle ou telle sortie, pour la simple et bonne raison que c'est le règlement intérieur : on ne doit pas parler de nos présence, en dehors de la partie réservée aux membres 501st Legion French Garrison.....
Après, sache quand même qu'une fois validé, tu ne pourras pas te rendre n'importe où et faire n'importe quoi avec ton armure..... en civil, c'est on problème, mais en armure validée, c'est une autre histoire :twisted:
Oups bah j'ai lu les règlements mais j'avais pas souvenir de ça
Ah ben tiens, moi non plus je n'ai pas souvenir de ça concernant les salons tels que Comic con, Paris manga, Cusset, Migennes et tout ça.
Et je suis loin d'être nouveau :wink:
Pour faire court :
Sur les Salons et conventions ( Migennes, Cusset, Comic con, etc...) nous n'avons aucune contrainte , nous pouvons indiquer notre présence et y porter des costumes "custom" et pas obligatoirement validés.
Pour les événements privés ou nous sommes sollicités , en générales des costumes précis sont demandés par les organisateurs , et donc doivent être validés . De plus ce genre de sorties doivent rester secrétes , si notre présence doit être annoncée elle l'est par les orgas. En aucun par nous car nous sommes liés par des contrats .
Voili voilou :wink: