07-10-2012, 18:33
Bonjour à tous et a toutes !
Je ne sais pas si certains se rappelleront de mon passage il y a 2/3ans.
J’étais parti pour une armure de Clone trooper Phase I. J'ai donc acheter un Kit sur eBay que j'avais montée avec l'aide d'un ami connaisseur en montage d'armure SW. Sauf que le Kit acheter à un anglais, après 3/4 sorties est partit en lambeau .
Entre temps je me suis engager dans l'armée de terre (13e Bataillon de Chasseur Alpins pour les connaisseurs) et manque de bol (encore une fois), je me suis blesser a la fin de mes classes qui devaient déboucher sur une préparation Afghanistan. Donc l'armée fini pour moi....
Je me retrouve donc avec une armure toute déglinguée.
Je compte la garder pour des pièces de rechange pour mon nouveau projet.
Maintenant que j'ai bien raconter ma vie, :lol:
Je vous présente mon nouveau projet:
J'aimerais intégrer la 501st une fois l'armure finie avec votre aide et si on veut bien de moi
Merci d'avance !
Je ne sais pas si certains se rappelleront de mon passage il y a 2/3ans.
J’étais parti pour une armure de Clone trooper Phase I. J'ai donc acheter un Kit sur eBay que j'avais montée avec l'aide d'un ami connaisseur en montage d'armure SW. Sauf que le Kit acheter à un anglais, après 3/4 sorties est partit en lambeau .
Entre temps je me suis engager dans l'armée de terre (13e Bataillon de Chasseur Alpins pour les connaisseurs) et manque de bol (encore une fois), je me suis blesser a la fin de mes classes qui devaient déboucher sur une préparation Afghanistan. Donc l'armée fini pour moi....
Je me retrouve donc avec une armure toute déglinguée.
Je compte la garder pour des pièces de rechange pour mon nouveau projet.
Maintenant que j'ai bien raconter ma vie, :lol:
Je vous présente mon nouveau projet:
J'aimerais intégrer la 501st une fois l'armure finie avec votre aide et si on veut bien de moi
Merci d'avance !
Impérialement !!
Dar'
Dar'