stevechewbacca a écrit :J'ai eu confirmation que tu as un kit qui reproduit "l'erreur" de production qui a fait qu'il n'y avait qu'un seul biceps avec cette trace de pouce
donc ne t'en fais pas, c'est normal !
ouf merci c'est sympa ! je respire
merci les gars pour votre efficacité, vous êtes super !
qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
salut, j'ai encore une question concernant les avant-bras et les bras, sur quelles parties y-a-t-il un rebord ? :? car cela change le diamètre et avec rebord cela a tendance à faire mal
pour mieux m'expliquer voici une photo ?
merci les gars
qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
chris84 a écrit :salut, j'ai encore une question concernant les avant-bras et les bras, sur quelles parties y-a-t-il un rebord ? :? car cela change le diamètre et avec rebord cela a tendance à faire mal
pour mieux m'expliquer voici une photo ?
merci les gars
Sur le bas des biceps il n'y a pas de rebords , pour ce qui du bas des cloches d'épaules , un léger rebord est souhaitable avec le type d'armure que tu as . Donc au vue de la photo , un petit coup d'amour au cutter et ce sera parfait
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
chris84 a écrit :super merci !!! j'avance vite grâce à vous !
par contre encore une question :oops:
pour les avant-bras y-a-t-il un rebord ? :wink:
En général non au niveau du poigné et pour le coude c'est en fonction du kit et surtout en fonction du fait que tu doivent les couper par rapport à la longueur de tes bras afin que cela ne géne pas la pliure au niveau des coudes .
Rien n'est spécifé et/ou imposé à ce niveau :wink: