16-01-2013, 14:27
d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ?
qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
16-01-2013, 14:27
d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ?
16-01-2013, 14:39
N'ayant attaché le dessous le peux m'asseoir facilement.
TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
16-01-2013, 20:05
chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ?Bah comme dit avant certain ne peuvent pas dautre si en enlevant des parties mais cest pas concu pour. Apres un bon soldat reste debout!^^
17-01-2013, 10:13
chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ?Ca dépend des personnes, la plus grosse difficulté pour s’asseoir c'est surtout que tu peux pas plier le "tronc" en fait. La plaque abdominale était pour ainsi dire de la pectorale, tu peux pas trop plier à cet endroit. L'autre point de blocage, c'est que la plaque abdominale "bloque" tes cuisses pour se mettre en position assise. Sans modification de l'armure, tu peux donc vaguement t'allonger sur une chaise, ou un coin de table, car il est physiquement impossible d'avoir les jambes à 90° du reste du corps. Certains ont coupé l'ab plate juste sous la ceinture (pour masquer la coupure), un peu comme sur cette photo : http://farm8.staticflickr.com/7246/77114...200c94.jpg Du coup le protège kiki ne bloque plus les mouvements des cuisses, il parait que c'est beaucoup plus confortable. N'étant pas très doué, je me suis abstenu de ce genre de modifications, d'ailleurs je crois pas que qqn dans la garnison se soit attaqué a ce genre de mods. Globalement le plus simple c'est d'assembler tout au velcro pour débuter, et ensuite fixer de façon permanente au fur et à mesure que tu vois que c'est "ok". Comme l'a souligné Madalor au début du topic : on fait des modifications au fil du temps. Et au début il y a beaucoup d'ajustements nécessaires. Si certaines modifications sont relativement ordinaires et communes a beaucoup de stormtroopers... chacun a tout de même son petit truc qui lui est propre et qui dépend de ses sensations, comment il porte l'armure etc etc etc
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison] webliaison@501stfrenchgarrison.com
17-01-2013, 17:58
je rebondit sur le sujet ,et il possible de poncer la plaque qui protege le heu.... kiki! car un peu large et sa frote!!
et bientot une serie photos
17-01-2013, 19:47
Startide a écrit :chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ?Ca dépend des personnes, la plus grosse difficulté pour s’asseoir c'est surtout que tu peux pas plier le "tronc" en fait. La plaque abdominale était pour ainsi dire de la pectorale, tu peux pas trop plier à cet endroit. merci pour les renseignements, j'ai moi-même séparé le protège "kiki" ou COD pièce pour avoir une meilleure liberté de mouvement, de même que le protège "cucul" désolé d'avoir squatter ton topic l'ami par contre mais vous répondez plus ici que sur le mien :oops:
17-01-2013, 22:00
HéHé !! sa me dérange pas chris84 céé des infos trés utiles
tu viendé quand tu veut!! j ai pas encorre les litrons d apérot sa va venir! :wink:
17-01-2013, 22:44
Mode Troll on
Ah je me disais aussi un gars des travaux qui parle pas de bibine c'est pas normal :lol: Mode Troll off
17-01-2013, 23:12
Fait froid!! donc pas un temp a sortire un stormtrooper!! :lol:
et dans les bureaux heinnnn! dit ! muaahahahah!!! :wink:
18-01-2013, 00:16
C'est cette douce amitié entre le chantier et le bureau qui m'a fait choisir le BTP :lol:
19-04-2013, 12:10
Kit Icomm
reprise du montage de mon storm!
24-12-2013, 19:26
JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE LA 501st :-P
vivement que ma maison soit fini pour finir mon stormtrooper ! et vous rejoinde!
La vie que nous trouvons trop courte se compose de beaucouq de journées que nous trouvons trop longues !
24-12-2013, 20:31
Joyeux Noël à toi aussi l'ami! :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
25-12-2013, 21:21
sergentgary74 a écrit :vivement que ma maison soit fini pour finir mon stormtrooper ! et vous rejoinde! Ah tient un chantier en retard ? comme c'est étonnant :mrgreen: JOYEUX NOEL |