Je crois que c'est à ça que vous faites référence.
Je serais le premier ravi d'avoir Tarkin dans le film, même pendant juste quelques secondes.
Je rejoints lordothesith1 sur la couleur des cheveux. Si le film doit se passer juste avant ANH alors effectivement le bonhomme fait trop jeune.
J'avais déjà lu également qu'il était question d'emploi d'une CGI très complexe pour ramener le personnage dans le film.
Une des solutions les moins coûteuses aurait été de reprendre Wayne Piygram avec tout le make-up qui va bien et de le faire doubler par Stephen Stanton.
On verra bien, mais sans aperçut clair du personnage je préfère ne pas me faire de fausse joie.
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Franchement, ce serait presque incompréhensible de ne pas voir Tarkin dans le film situé très peu de temps avant ANH...
Et quand je dis "voir" c'est pas au 3ème plan dans les figurants, non il faudrait qu'il ait des scènes....
Ce n'est pas une question de clin d' œil ou de fan service, Tarkin est l'administrateur de la station, on ne débarque pas à ce poste en 2 jours, si on suit une certaine logique, ils doit forcément déjà être impliqué au moment de Rogue One.
Ne pas voir du tout Tarkin, ou réduit à un rôle de figuration, serait extrêmement décevant pour moi pour la cohésion du background...
Les méthodes techniques pour son come back existent, je ne m’inquiète pas la dessus, j'espère juste qu'il y aura cette volonté de la part de ceux qui ont fait le film...
Cela pourrait être the big surprise du film d'ailleurs, un secret bien gardé jusque là :wink:
Je crois que c'est à ça que vous faites référence.
Je serais le premier ravi d'avoir Tarkin dans le film, même pendant juste quelques secondes.
Je rejoints lordothesith1 sur la couleur des cheveux. Si le film doit se passer juste avant ANH alors effectivement le bonhomme fait trop jeune.
J'avais déjà lu également qu'il était question d'emploi d'une CGI très complexe pour ramener le personnage dans le film.
Une des solutions les moins coûteuses aurait été de reprendre Wayne Piygram avec tout le make-up qui va bien et de le faire doubler par Stephen Stanton.
On verra bien, mais sans aperçut clair du personnage je préfère ne pas me faire de fausse joie.
C'est exactement cette image
Pour moi il y sera. Organa, mothma, dodonna, vador donc pourquoi pas tarkin
Un livre est sorti sur tarkin en vf et je l'ai presque fini. Il se passe 6 ans après épisode 3 et tarkin est déjà en charge de la supervision du chantier de la station donc ne pas l'avoir dans le film serait pour moi la première grosse incohérence de cet univers étendu.
Mais bon si Lucasfilm ne révèle pas sa présence avant le film mais qu'il est bien dedans moi ca me va aussi ^^
salut ,pour en rajouter une couche ,j'ai lus un bouquin du "nouvel UE" made in Disney en juins et il etait bien question de Tarkin sur l'Etoile Noire, et cela du debut de la construction jusqu'a la destruction................ :mrgreen:
virateck a écrit :Euh bah si je dis pas de conneries , ça fait longtemps qu'il a été confirmé dans le film Tarkin il me semble !
Tout dépend de comment il est confirmé, visible 5 secondes en arrière plan, ou pendant plusieurs scènes au premier plan ? Telle est la question :mrgreen:
virateck a écrit :Euh bah si je dis pas de conneries , ça fait longtemps qu'il a été confirmé dans le film Tarkin il me semble !
Tout dépend de comment il est confirmé, visible 5 secondes en arrière plan, ou pendant plusieurs scènes au premier plan ? Telle est la question :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :salut ,pour en rajouter une couche ,j'ai lus un bouquin du "nouvel UE" made in Disney en juins et il etait bien question de Tarkin sur l'Etoile Noire, et cela du debut de la construction jusqu'a la destruction................ :mrgreen:
C'est ce que j'ai mis juste au dessus mon bon Luis
neo_kerberos a écrit :Qu'il soit mentionné dans un bouquin est une chose, qu'il soit présent à l'écran, pas seulement de façon anecdotique, en est une autre :wink:
sa revient a ce que j'ai dit plus haut ..............................
Apres, tout depend de Disney :mrgreen:
Luis
neo_kerberos a écrit :Qu'il soit mentionné dans un bouquin est une chose, qu'il soit présent à l'écran, pas seulement de façon anecdotique, en est une autre :wink:
Ce que Luis veut dire c'est que un mec en charge depuis 13 ans de ce projet DOIT être dans ce film, de manière anecdotique ou non. Sinon ça fait une incohérence
Ce que Luis veut dire c'est que un mec en charge depuis 13 ans de ce projet DOIT être dans ce film, de manière anecdotique ou non. Sinon ça fait une incohérence
Perso ,je dirais que de la part de Disney ,cela risque de faire "Tache", et meme "Grosse Tache" :emp2: