12-08-2016, 05:47
12-08-2016, 07:04
Ouais vivement décembre
Costume validé : Dark Vador ESB - SL-19995
Imperial Staff Officer (Black Uniform) offic:
12-08-2016, 07:55
Merci jackburton!!!! :o mais j'ai l'impression qui ressemble à un film de guerre nen? y a pas de jedi dans celui ci?
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien Costume validé: Imperial security officer (non-saga) Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga) Armure en cours: storm TLJ executionner Armure en cours: Lord Vader ESB
12-08-2016, 08:16
guitoo35 a écrit :Merci jackburton!!!! :o mais j'ai l'impression qui ressemble à un film de guerre nen? y a pas de jedi dans celui ci?Oui et c'est le but. En VF pour ceux qui veulent : https://youtu.be/6yyO_fV-etY
12-08-2016, 18:06
Romeo Knight a écrit :guitoo35 a écrit :Merci jackburton!!!! :o mais j'ai l'impression qui ressemble à un film de guerre nen? y a pas de jedi dans celui ci?Oui et c'est le but. Ben moi j'ai vus un mec avec un Baton et il a pas l'air d'etre un Stih le mec..... puisqu'il zigoulle a tout vas du Storm.............. :mrgreen: Luis
12-08-2016, 21:07
C'est moi où à 1:42, on voit des Artilleurs Impériaux (ou un Artilleur avec un Navy Trooper, impossible d'avoir une image net). Si c'est ça, avec les TIE, ce film sera peut-être enfin l'occasion pour les incultes d'arrêter de confondre tout ce qui est noir et casqué avec Vador :mrgreen:
Parce que j'en ai marre des pseudos fans de Star Wars en évents qui se gourent tout le temps :emp2:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
12-08-2016, 23:33
Dénébola a écrit :C'est moi où à 1:42, on voit des Artilleurs Impériaux (ou un Artilleur avec un Navy Trooper, impossible d'avoir une image net). Si c'est ça, avec les TIE, ce film sera peut-être enfin l'occasion pour les incultes d'arrêter de confondre tout ce qui est noir et casqué avec Vador :mrgreen: Bienvenus au club..................... Combiens de fois on m'a pris pour Vader ,alors que j'etait en Pilote. On m'a meme pris pour "l'armure de vader Pilote" :mrgreen: Luis
13-08-2016, 07:14
Chasseur De Primes a écrit :Romeo Knight a écrit :guitoo35 a écrit :Merci jackburton!!!! :o mais j'ai l'impression qui ressemble à un film de guerre nen? y a pas de jedi dans celui ci?Oui et c'est le but. Effectivement j'ai vu son gros baton!!! Mouahhhhh :lol:
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien Costume validé: Imperial security officer (non-saga) Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga) Armure en cours: storm TLJ executionner Armure en cours: Lord Vader ESB
13-08-2016, 08:55
Oui sa promet du lourd, mais contrairement a pas mal de niaiseries que j'ai lus sur les forums "Star-Warsiens", je pense que R-O est franchement un bon film Star Wars, qui a bien sa place entre l'Ep3 et l'EP4, histoire de comprendre le commant du pourkoi, par contre la phrase de Leia sonne faux dans l'Ep4 "Plusieurs espions Botans sont morts pour nous fournir ces plans".....
Et la du coup cette race a pas l'air d'etre representée???? Et puis au niveau des armure je pense que c'est une bonne continuitée par raport a l'EP3, ou chaque corps d'armée a une armure bien distincte. :mrgreen: Luis
13-08-2016, 09:10
salut
génial ce trailer, vivement! en revanche Luis la phrase que tu site "plusieurs espions Bothans sont morts pour nous fournir ces informations" c'est Mon Mothma qui le dit dans l'épisode 6 et non Leia dans l'épisode 4. corrigez moi si je me trompe. bonne journée c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
13-08-2016, 10:41
c-3po a écrit :salut Oui c'est ça, le coup des Bothans dans le Retour Du Jedi :wink: |