Voici quelques nouveaux éléments de l'armure. Mon père les à fait seul, Il a pris les mesures sur moi, réalisé sur du papier cartonné un patron, puis découpé la mousse. Ensuite, quelques ajustages ont été faits.
D'abord le dos. avec la pièce "OII" en détail.
La couleur des mousses n'est pas la même, dommage. Enfin, on va en faire un Sandtrooper, çà estompera la différence.
La pièce qui couvre les reins et les fesses :
Un aperçu du dos dans son ensemble :
Enfin le ventre, en cours de réalisation
Plus çà avance, et plus je me languis qu'elle soit finie. J'espère pouvoir bientôt poster des images avec ces éléments qui tiennent sur moi.
ça me rappelle la fin des années 90, quand au sein des starwalkers nous avions créé les premieres armures en abs thermo-formées au décapeur thermique à partir de plaque d'abs...
Mon père m'a dit que pour l'animation prévue dans certains Toys'r'us le nombre de personnes prévues pour participer est limité à 100. Il m'a inscrit avec mon frère pour le 22 février à Vitrolles. Je viendrai voir ceux qui seront présent, et je ferai comme ils m'ont dit de faire. Je me ferai connaître.
Je viendrai avec ce qui tient déjà de mon armure pour vous la montrer, et avec mon appareil photo bien sûr. J'ai hâte d'y être.
darthpinpin a écrit :ça me rappelle la fin des années 90, quand au sein des starwalkers nous avions créé les premieres armures en abs thermo-formées au décapeur thermique à partir de plaque d'abs...
Beaucoup d'entre nous sont passé par la, pour ma part ma première armure étais découpé dans des plaque de plastique, c'étais le même principe que toi :wink:
darthpinpin a écrit :ça me rappelle la fin des années 90, quand au sein des starwalkers nous avions créé les premieres armures en abs thermo-formées au décapeur thermique à partir de plaque d'abs...
j'ai encore les plans d'ailleurs...
moi aussi j'ai les plan :wink:et les photos
et moi j'ai même troopé avec...c'était un peu carré, mais pour les premiéres armures existantes, c'était pas mal...
Moi j'ai hâte de te voir en vrai avec tout ça sur le dos pour voir comment tu bouge par rapport aux troopers en plastique!
Moi aussi j'ai hâte...
Alors pour patienter un petit montage avec du scotch armé pour tout faire tenir sur mon dos. Et voilà, grâce à la photo, je vois mon dos ... Je kiffe !