15-05-2017, 22:51
Bonjour a tous .............
Je suis en trains de me faire un costume d'Officier Imperial
Comme pas mal d'entre nous j'ai commandé a "Cosplaysky", j'ai trouvé une couturière pres de chez moi qui vas s'occuper de le rajuster sur pas mal de points.
Reduirre le pantalon , car j'ai commandé ce qui me semblais etre un 44/46, et j'ai reçus un 52/54 (voir plus) ,en bref je met le pantalon et quand je le lache ,je me retrouve en slip :mrgreen: .
Le col de la veste est trop serré et donc il vas me faloir le ralonger un peut de (juste.) 1cm/1cm5 , avant de finir etranglé.
Le holster, j'ai remarque que certains gradés en ont pas, moi j'en aurais un (deja reçus), mais je pense pas le metre pour la valid, quoi que.....
Pour le MSP5 pareil que juste dessus.
Pour la casquette ,elle est en cour de fabrication.
J'ai deja les barres de grade (Gian Filippo Zamboni.)
Ainsi que la ceinture ( Gian Filippo Zamboni.)
Je recherche une paire de bottes en taille 43, et larges au mollet
Je recherche aussi une paire de gants noirs en cuir tres fins.
Voila ,si j'ai oublié quelque chose ,rappelez moi le.
Luis la broc.
Je suis en trains de me faire un costume d'Officier Imperial
Comme pas mal d'entre nous j'ai commandé a "Cosplaysky", j'ai trouvé une couturière pres de chez moi qui vas s'occuper de le rajuster sur pas mal de points.
Reduirre le pantalon , car j'ai commandé ce qui me semblais etre un 44/46, et j'ai reçus un 52/54 (voir plus) ,en bref je met le pantalon et quand je le lache ,je me retrouve en slip :mrgreen: .
Le col de la veste est trop serré et donc il vas me faloir le ralonger un peut de (juste.) 1cm/1cm5 , avant de finir etranglé.
Le holster, j'ai remarque que certains gradés en ont pas, moi j'en aurais un (deja reçus), mais je pense pas le metre pour la valid, quoi que.....
Pour le MSP5 pareil que juste dessus.
Pour la casquette ,elle est en cour de fabrication.
J'ai deja les barres de grade (Gian Filippo Zamboni.)
Ainsi que la ceinture ( Gian Filippo Zamboni.)
Je recherche une paire de bottes en taille 43, et larges au mollet
Je recherche aussi une paire de gants noirs en cuir tres fins.
Voila ,si j'ai oublié quelque chose ,rappelez moi le.
Luis la broc.