• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Et sinon, Rogue One ? :D

Et sinon, Rogue One ? :D
    Pasdavoine

Sujets : 11
    19-12-2016, 17:22
    Bonjour à toutes et tous,

Idem pour moi je n'attendais rien de particulier de ce film et au final ah ouai quand même Big Grin
    Je suis d'accord avec ratchet la vf : help me obi-wan quoi c'est pffffffff, et pourtant je ne suis pas complètement anglophone.
    Mais pour l'avoir vu en premier lieu en vo et ensuite vf, l'intensité dramatique n'a rien à voir.
    Un exemple tout bête Vador avec la voix de James Earl Jones en français c'est ridicule :emp2: et puis l'ensemble des personnages on a un peu l'impression que c'est monocorde, KSo les jokes passe mieux en vo également

La BO idem je suis ressortis du ciné impossible de siffler un air en particulier, maintenant l'album à l'écoute sorti du film il n'est pas si mal compte tenu du temps imparti, je pense qu'il a fait du mieux qu'il a pu.

j'irai pas jusqu'à dire que c'était mieux que TFA pour ma part TFA reste au dessus, beaucoup l'on vue comme un reboot moi plutôt comme une continuité là dessus beaucoup de chose ont déjà étaient dites je ne rouvrirai pas le débat Big Grin

Dans tout les cas excellent film Smile et les références à l'épisode 4 sont subtiles je trouve en dehors évidemment de Tarkin Vador et léia

Me reste plus qu'à le voir la semaine prochaine en Espagnole :mrgreen: qui de toute façon est bien meilleure que là VF la encore.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique