• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Et sinon, Rogue One ? :D

Et sinon, Rogue One ? :D
    Raikov

Sujets : 26
    Profil discord: raik0v
    17-12-2016, 13:25
    Tomzi a écrit :Je pense que je vais y retourner pour le voir en Imax de la mort qui tue :mrgreen:

Oui pareil il faut que j'aille le revoir en IMAX pour la 3ème fois o/ car hier soir, pour ma seconde fois, le son était horrible (UGC my god...)
    Officer Brian in the kitchen  :mrgreen: 
    Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
    #SOPC
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    17-12-2016, 17:17
    Uric Skywalker a écrit :]
    Je rejoint Jéjé, le meilleur en terme de bataille est :
    [Image: 51JSXJMQSBL._SY445_.jpg]
    :lol:
    Sans aucun doute possible !
    :lol:
    Jérôme
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    18-12-2016, 02:18
    Alors pour ceux (et ils sont tout de meme nombreux.) qui pigent pas un traitre mot des discident de l'Europe ( Anglais.) je trouve que les dials sont pas si merdiques que sa.....................
    Je me suis fais chier l'année derniere a essayer de lire les sous-titres en reguardant le film en VO chez Disney :evil: , et je suis sortit de l'EpVII en louchant, ben oui un oeil qui regardais le film et l'autre qui lisais les sous-titres................... :mrgreen:
    Pour en revenir a R-O, je dirais que le film en "jete un max",on reste le cul sur son siege du debut a la fin ,et cela meme si (pour une fois.) on conais deja "la suite". :mrgreen:
    Un Point negatif en plus de la musique , c'est quand les Y-wings passent a l'ataque en formation, sa fais trop jouets -micro-machines.
    La Meilleurs Bataille reste et resteras celle de ESB.
    Leia ,tarkin, Mon Motma, le chancelier Organa, plus certains autres persos qu'on retrouve plus tard dans les Ep4-5-6, sont superbes, un travails formidable a eté effectué.
    En Bref Disney a bien retenus la leçon du Mediocre EpVII, et s'est bien ratrapée avec R-O................
    Luis la brocante (alias General RDS.)
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    19-12-2016, 12:10
    Et bien je dois dire que même si tout n'est pas parfait, le film à réussi à me réconcilier avec Star Wars et c'est pas rien après le dégout profond que m'avait donné le VII Confusedhock:
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    19-12-2016, 13:22
    De même, vraiment très content du film. Tarkin, c'est cool de le revoir, même si on voit bien qu'il est 3D et qu'il sonne faux à l'oeil par rapport à Krennic juste à côté de lui. Mais le gars qu'ils ont pris pour le doubler fait vraiment un superbe boulot. La fin m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ce que ça finisse comme ça pour les héros. Vador est super badass, le tout premier plan où il apparait est juste génial. Les multiples références à l'Épisode 4 sont géniales.

Quelques petits défauts néanmoins :
    -la musique : celles des bandes-annonce étaient superbes, mais comme pour le VII, je constate qu'on ne retient aucun thème marquant, mis à part les remix d'anciens thèmes.
    -beaucoup de scènes des bandes-annonces et des photos de promotion ne sont pas dans le film. Alors, est-ce que ce sont des scènes coupées, des scènes bonus pour une future version longue, ou juste des fausses pistes pour éviter de faire fuiter le scénario ? Mystère...
    -comme Kevin a eu l'occasion de le voir, gros facepalm quand les deux Gunners se prennent un Chasseur TIE dans la gueule. Faut arrêter les conneries Disney, c'est pas sérieux :mrgreen:
    -les Shoretroopers qui en prennent plein la gueule.
    -l'absence de texte défilant, malgré le "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

En tout cas, c'est vraiment cool de retrouver un vrai Star Wars. Certes, je n'ai pas eu l'impression de voir un film de la Trilogie Originale, parce qu'il n'a pas l'empreinte des années 70-80, mais il dispose d'une identité propre. Et c'est franchement cool après cette bouse (et encore, le mot est faible) qu'a été l'Épisode VII. Espérons que Disney saura tirer les leçons pour le VIII.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Darman

Sujets : 20
    TK ID: 23293
    19-12-2016, 13:41
    Dénébola a écrit :-beaucoup de scènes des bandes-annonces et des photos de promotion ne sont pas dans le film. Alors, est-ce que ce sont des scènes coupées, des scènes bonus pour une future version longue, ou juste des fausses pistes pour éviter de faire fuiter le scénario ? Mystère...

A cause des reshoots ! La fin notamment à entièrement été retourné.

Dénébola a écrit :-l'absence de texte défilant, malgré le "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

ça m'a pas du tout choqué. Il fallait se démarquer des épisodes, je trouve ça plutôt logique. Et le fais que le prologue sois en image plutôt qu'en texte est vraiment sympa, au lieu de lire, tu vis le truc.
    Pasdavoine

Sujets : 11
    19-12-2016, 17:22
    Bonjour à toutes et tous,

Idem pour moi je n'attendais rien de particulier de ce film et au final ah ouai quand même Big Grin
    Je suis d'accord avec ratchet la vf : help me obi-wan quoi c'est pffffffff, et pourtant je ne suis pas complètement anglophone.
    Mais pour l'avoir vu en premier lieu en vo et ensuite vf, l'intensité dramatique n'a rien à voir.
    Un exemple tout bête Vador avec la voix de James Earl Jones en français c'est ridicule :emp2: et puis l'ensemble des personnages on a un peu l'impression que c'est monocorde, KSo les jokes passe mieux en vo également

La BO idem je suis ressortis du ciné impossible de siffler un air en particulier, maintenant l'album à l'écoute sorti du film il n'est pas si mal compte tenu du temps imparti, je pense qu'il a fait du mieux qu'il a pu.

j'irai pas jusqu'à dire que c'était mieux que TFA pour ma part TFA reste au dessus, beaucoup l'on vue comme un reboot moi plutôt comme une continuité là dessus beaucoup de chose ont déjà étaient dites je ne rouvrirai pas le débat Big Grin

Dans tout les cas excellent film Smile et les références à l'épisode 4 sont subtiles je trouve en dehors évidemment de Tarkin Vador et léia

Me reste plus qu'à le voir la semaine prochaine en Espagnole :mrgreen: qui de toute façon est bien meilleure que là VF la encore.
    neo_kerberos

Sujets : 40
    19-12-2016, 17:59
    J'en viens, et j'ai aimé.

J'ai lu tous les spoilers depuis l'annonce du film (je fais comme ça pour chaque SW ^^), donc je connaissais beaucoup de choses, mais j'ai été pris dans film et mon cerveau à tout oublié pendant la projection !

Pour les acteurs en CG, que j'ai souvent vu dénigrés, personnellement j'ai trouvé ça juste génial et indispensable finalement pour la cohésion de l'ensemble.

Tous les écrans aussi m'ont bien plus, bien typés ANH, avec les vieux schémas faits à l'ordi dans les années 70, cela contribue au rétro-futurisme des films et renforce là aussi la cohésion avec le IV.

Finalement, il n'y a que ces storms que décidément je trouve bien moches :twisted:
    [Image: lienneo1.png]
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    20-12-2016, 09:34
    bonjour

Je rejoins Neo_Kerberos a propos des écrans, comme le reste d’ailleurs je trouve que ça s'accorde parfaitement avec ANH. c'était pour moi un défaut de la prélogie, les éléments technologiques faisaient trop modernes par rapport a la trilogie qui pourtant était sensée se passer plus tard.

bonne journée

c-3po
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    angryxphil

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 22
    TK ID: 71571
    Profil discord: Preny! dit le Lorrain#2346
    20-12-2016, 18:47
    comme j'ai 45 ans bientôt 16, je ne me sens donc pas l’âme d’intellectualiser le débat :-)
    j'ai aimé et j'ai vibré.
    je vais le vois pour la 4eme fois demain soir.
    Chaque fois avec des amis différent; ça me permet de voir que ce bijou provoque les mêmes hérissements de poil que moi a des fan ou des novices.
    AngryxPhil
    71571
    French Garrison
    x TTDC x
    Rebels, you're messing with the wrong crew

[Image: ttdc_xxx_bis.jpg?width=960&height=720&fit=bounds]
    Sheen'Var

Sujets : 2
    22-12-2016, 20:29
    Bonjour,

La VO apporte un plus indéniable, c'est clair, ne serait-ce que pour la voix de DV.
    Film à la hauteur de mes espérances après le 7. Finalement, ils vont certainement rectifier le tir pour le 8, en espérant que Voldemort disparaisse au fond d'un gouffre... Cry
    Uric Skywalker

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 13
    TK ID: 14389
    22-12-2016, 23:18
    edgexphil a écrit :comme j'ai 45 ans bientôt 16

Woah ! Donne moi ton secret ! C'est Ra's al Ghul, qui prolonge ta vie, c'est ça ? Je dois absolument le rencontrer !!! [Image: ras_al_g.gif]
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    22-12-2016, 23:21
    Uric Skywalker a écrit :

Woah ! Donne moi ton secret ! C'est Ra's al Ghul, qui prolonge ta vie, c'est ça ? Je dois absolument le rencontrer !!! [Image: ras_al_g.gif]

Je savais pas que vous vous tapiez des petards avec l'amiante des tunnels du metrro :emp2:
    luis
    NightSister

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    23-12-2016, 00:13
    Comme beaucoup, j'ai adoré Rogue One. Film magnifique, j'ai hâte de le revoir une 3ème fois~
    J'ai particulièrement adoré Krennic
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    angryxphil

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 22
    TK ID: 71571
    Profil discord: Preny! dit le Lorrain#2346
    25-12-2016, 00:09
    Uric Skywalker a écrit :

Pas d'alcool
    Pas de clopes
    Pas de drogues
    Végétarien
    Star wars
    Sport (ce qui inclu le sport dit de chambre :-))
    Et un 2nd degrés à toute épreuve :-)
    AngryxPhil
    71571
    French Garrison
    x TTDC x
    Rebels, you're messing with the wrong crew

[Image: ttdc_xxx_bis.jpg?width=960&height=720&fit=bounds]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique