alors je précise , c'est une version test , va y avoir beaucoup de modifs !!!! la combi les boots la ceinture et les gants sont du pilot et seront remplacé bientot , la plaque d'abdo est mal placée sur la tof (elle descend trop) et il manque les pieces des jambes qui n'avaient pas fini de séché mais j'étais trop chaud pour faire des photos :mrgreen:
sur mes photos je les ai fais vite fait en tube pvc mais c'est pas super jolie donc je vais pas tarder a sculpter les matrices pour les refaires correctement
alors j'avais pas mis de tof des jambes (ou plutot les boots :mrgreen: ) pretes !
donc voila (sachant qu'elles sont juste posées sur la botte et pas attaché donc c'est pas super beau la , je suis en train de finir le systeme d'accroche et les rivets sur les proteges pompes sont pas bon mais je me suis chié le premier systeme donc j'ai du faire autrement :mrgreen: ) :
voilou !!! aller , je retourne bosser sur les matrices
heuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite rectif il me semble que sur le Shadow c'est plus des Boots du genre Storm mais en noir,que
des bottes, maintenant pour les Gardes rouges je sais point............
les Shadow ont un pantalon bouffant.........
luis
faux , c'est des bottes montantes , pas des bottines de storm
Chez les sorvereign ils disent de prendre de bottes d'équitations montantes mais je trouve que les jack boots ressemblent plus a la photo du garde du jeu . Le tibia doit dépasser la bottes en montant .
Le garde rouge et le noir sont identiques hormis la couleur et c'est pas juste un pantalon mais bel et bien une combi de vol complete ^^