je me permet de poster de la news concernant les futurs kits qui vont sortir du couvent d'ici quelques semaines :mrgreen:
alors aprés mures reflexion et ayant la table de thermoformage sous la main , je suis en train de convertir mes premieres pieces (et en resculpter d'autres) pour faire les kits en plastique thermoformé :wink:
ce sera plus pratique pour moi :mrgreen:
et j'ai reçu mon casque aussi au passage qui depuis les photos de ce matin a été découpé sur les cotés afin de ressembler plus a la version TFU et peint aussi (photos bientot) du coup je devrais avoir une version prototype de mon garde pour armageddon (enjoy !!! :mrgreen
photos de la matrice des épaules pour le thermoformage et des premieres tof du casque (j'arrive a le mettre d'origine avec les plastrons , c'est un fenix props assez baleze mais j'ai coupé psk les épaules de l'armure passait pas sinon :roll: )
voilivoilou !!!
en attendant les dernieres avancées de seb sur les lances
[quote="virateck"]bah tout con : j'ai pris les photos de référence pour voir la forme éxacte , j'ai tracé sur le casque puis j'ai coupé a la dremmel [/quote
une petite photo de l'arriere du casque ,possible???
petite autre question, il n'y a que rouge et noir pour ce modele????
L...
@def : comme je te l'ai dis par mp (il me semble) kit d'armure en premier et les casques plus tard :mrgreen: merci
@luis : je te ferais des tofs sous tous les angles dés que je suis sur le pc , la j'ai le téléphone x) et cette version du garde existe en bleu noire et rouge
virateck a écrit :@def : comme je te l'ai dis par mp (il me semble) kit d'armure en premier et les casques plus tard :mrgreen: merci
@luis : je te ferais des tofs sous tous les angles dés que je suis sur le pc , la j'ai le téléphone x) et cette version du garde existe en bleu noire et rouge
ok merci ,c'est un bleu commant...............
je pense que cette question est plus pour DEF?????