Picard fait du super boulot mais le sur mesure a son prix des bottes de ce type et de qualité valent 300 euros minimum neuf et le budget est serré :wink:
Ça y est on en voit le bout , la veste part demain matin d'Angleterre mais pour vous en avant première une ch'tite photo:
Et cet après midi j'ai été chercher les bottes chez le cordonnier et les voilà après une heure de diverses crèmes nourrissantes , imperméabilisantes , protectantes, cirantes (oui après minuit j'invente des mots), etc ...
Bon évidemment malgré tout mes efforts les bottes gardent des traces de leur passé de cavalier britannique mais ça les rend plus roleplay je trouve
Le costume doit être fini pour noël, je devrais avoir une semaine d'avance :mrgreen:
lol mais pourquoi pas :mrgreen:
nan mais la CRL précise : "Waist length, fitted officer-like black jacket with high collar"
Donc la le col est haut comme demandé (pas de taille exact de précisé), je le ferais reprendre par ma couturière perso pour avoir un meilleur rendu sur ma sœur si nécessaire :winkmieux vaut trop que pas assez )
Voila la veste est arrivé et elle est très belle, de plus contrairement a ce que laissé penser les photos précédente, le col n'est pas trop haut et devrais très bien rendre
j'ai pas de photo la tout de suite, elle doit d'abord être repassée le voyage semble avoir été un peu chaotique :mrgreen:
Le costume est donc fini mais pour voir le résultat final (et savoir si il y a des reprise a faire :roll: ) il va falloir attendre le 24 à minuit :!:
J’espère, j'espère :mrgreen:
J'vous avouerez que je stresse un peu de savoir si tout lui va bien, tout est du sur mesure (sauf leggings et maillot) mais elle n'as rien essayé encore alors wait and see :roll: