26-07-2015, 18:05
Ivy Patricksdaughter a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es en région parisienne, je peux te proposer qu'on se fasse une aprem de tests make-up, si tu veux, et si on trouve le temps ^^
:o
Volontiers !!! Ce serait génial !! J'habite Paris oui, dans le centre =)
J'ai déjà regardé plein de tutos sur le net, mais y en a aucun sur Ventress, et elle a quand même un maquillage très particulier. Et puis tout ce qui a l'air facile quand c'est fait par des pros sur les tutos, est en fait ultra dur en vrai >< Donc oui ce serait super de pouvoir de profiter de tes conseils ! Je n'ai quasiment jamais mis de maquillage avant (à part très rarement pour des cosplays, et c'était fait à l'arrache).
Je ne suis libre que les weekends par contre (en semaine, je bosse souvent jusque tard). Et je n'ai pas encore tout mon matériel de maquillage, il y a plusieurs choses que je n'ai pas trouvé en boutique et que je vais commander. J'attends que ma soeur rentre à Paris et me dise ce qu'elle veut acheter aussi pour qu'on fasse une seule commande ensemble (ma soeur veut cosplayer Barriss adulte ). A priori on commande mercredi ou jeudi, puis ca devrait arriver en... une semaine ? Quand j'aurai tout (enfin tout ce que je pense être utile), je te ferai signe, si tu es toujours motivée !!
Question : tu pensais juste faire des tests sur le visage, ou bien aussi avec le bald cap et la peinture blanche ? Ca m'est égal, mais juste ça me prendra plus de temps avant d'avoir la colle pour le bald cap, la peinture pour le corps, et la peinture qui va sur le latex. Et aussi, comme c'est sans doute ma soeur qui sera là pour m'aider le jour J, je ne ferai mes tests complets (avec bald cap) qu'en sa présence ^^ Alors soit on se retrouve à trois pour faire les tests (si ma soeur est ok et a le temps), soit on ne teste que le maquillage "simple" (yeux, tatouages), et je testerai le reste plus tard avec ma soeur
Merci beaucoup !!!!
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo