01-09-2015, 17:15
Vous inquietez pas pour cela ,c'est sur qu'il vas la porter son armure , et pas qu'un tout petit momant :mrgreen:
01-09-2015, 17:15
Vous inquietez pas pour cela ,c'est sur qu'il vas la porter son armure , et pas qu'un tout petit momant :mrgreen:
01-09-2015, 18:13
Ryback a écrit :super !! :mrgreen: oui jai fais plein d'essais lol Chasseur De Primes a écrit :Vous inquietez pas pour cela ,c'est sur qu'il vas la porter son armure , et pas qu'un tout petit momant :mrgreen: oh oui pas qu'un petit moment ça c'est vrai lol :mrgreen: :mrgreen:
01-09-2015, 18:52
01-09-2015, 19:00
As tu commandé une armure faite "sur mesure" ? Combien de temps ont-il mis à te l'envoyer ?
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
01-09-2015, 19:11
Yu'daï a écrit :As tu commandé une armure faite "sur mesure" ? Combien de temps ont-il mis à te l'envoyer ? oui pour ma premiere armure je me disais que j'avais 2 bras gauche mais finalement plus on la porte plus on bidouille plus on a envie de ce faire ça propre armure enfin bref pour revenir au sujet je l'es commander sur mesure jai mis plus de 10 jours pour prendre les miennes pour pas me gourer ... je l'es commander en mai , ça peut mettre 1 moi a 2 si ils sont pas déborder mais vu qu’avec la sortie d’épisode 7 , ils était déborder donc je l'es finalement reçu fin juillet
02-09-2015, 09:13
Désolé j'ai sans doute mal formulé ma demande ^^
C'est en fait la dimension de la largeur de la chest plate qui m'intéresserait (j'ai placé d'autres flèches sur la photo) Merci !! HS : si tu es fan de Toku, peut être seras-tu intéressé par mon site : http://neokerberos.free.fr/ Désolé pour la pub gratuite :wink:
02-09-2015, 09:23
neo_kerberos a écrit :Désolé j'ai sans doute mal formulé ma demande ^^ ok ca marcher des que j'ai un moment apres avoir dormis je prenderais des mesures ! toku: tu serais pas un pote de tokuscope par hasard ou rien a voir ? a+
02-09-2015, 10:13
Ryback a écrit :super !! :mrgreen:Tout a fait d'accord :wink: mais moi même apres plus d'un an il u a des endroit qui pince encore, mais comme m'a dit un jour un membre de la 501, pour être un storm il faut souffrir :mrgreen: :emp2: mais c'est le kiff total!!! 8)
02-09-2015, 15:39
moi ca me pince au niveau des genoux... en fait, mais cuissières retombent en marchant et viennent se coller bêtement sur les protèges tibias ... très chiant pour monter les escaliers ! :roll:
Stormtrooper / Pilote Tie / Imperial Bridge Crew/ Imperial Officer : Validés
AT-ST Driver / Imperial Gunner / Imperial Scanning Crew : prêt à valider Storm TFA : en cours
02-09-2015, 17:18
Jackburton : Je ne suis pas spécialement "pote" avec Tokuscope, mais nous gravitons souvent dans les mêmes sphères, donc on se connait un minimum via nos sites interposés.
Merci pour les futures mesures ^^ Ryback : encore une fois, pour moi la solution est toujours de revenir au strapping accurate original, élastiques larges collées à l'intérieur des cuisses avec boucles aux extrémités maintenues par une ceinture, et tu n'auras plus ce problème ! Cuisse de Storm original ANH Les miennes
19-09-2015, 10:29
neo_kerberos a écrit :Jackburton : Je ne suis pas spécialement "pote" avec Tokuscope, mais nous gravitons souvent dans les mêmes sphères, donc on se connait un minimum via nos sites interposés. désolé du retard boulot , bientôt en vacances ,armure :mrgreen: donc si j'ai bien compris la mesure est de : 9 cm ( 3 mil et demi ) si j'ai bien compris ce que tu voulais
19-09-2015, 11:54
Merci !
Alors pour info, cette même partie mesure 12 cm sur une SDS et 8,5 cm sur une TM.
19-09-2015, 19:02
Pour repondre à Neo :
je les ai ces fameux strappings juste que je pense qu'ils sont trop long et du coup, il ne font pas leur boulot de garder en hauteur. ou alors la ceinture n'est pas assez serrer mais je pense que ca vient plus de mes deux strappings qui sont trop long. Je vais tenter une solution... si ca marche, je posterai :mrgreen: :mrgreen: neo_kerberos a écrit :Jackburton : Je ne suis pas spécialement "pote" avec Tokuscope, mais nous gravitons souvent dans les mêmes sphères, donc on se connait un minimum via nos sites interposés.
Stormtrooper / Pilote Tie / Imperial Bridge Crew/ Imperial Officer : Validés
AT-ST Driver / Imperial Gunner / Imperial Scanning Crew : prêt à valider Storm TFA : en cours
19-09-2015, 19:48
Ryback a écrit :Pour repondre à Neo : j'ai eu le même problème j'ai serrer la ceinture plus haut et ca marche :wink: |