Je suis malheureusement un peu trop grand pour les protèges tibias et les avants bras (et pour être un storm en général à mon goût), donc je me suis résolu à ne la mettre qu'en display et pas sur moi ^^
neo_kerberos a écrit :Je suis malheureusement un peu trop grand pour les protèges tibias et les avants bras (et pour être un storm en général à mon goût), donc je me suis résolu à ne la mettre qu'en display et pas sur moi ^^
Je fais un peu plus d'1,90 (ce qui est trop grand pour un storm)
Pour les plaques pour "agrandir" les pièces, je suis pas fana, ça fait trop modif pas accurate (je suis pas fana en règle générale des storms trop hors gabarits en hauteur ou en largeur)...
Je me suis fait à cette idée, donc les armures c'est du display uniquement.
C'est une des rares fois ou je trouve que ma taille est un handicap >__
Entre nous, je n'envisageais pas dès le départ de faire des events (je ne suis qu'un guest ici je ne suis pas membre de la 501), disons qu'avoir un costume qui m'irait bien avec la possibilité éventuellement de pouvoir le porter à l'occasion serait un plus, mais je suis plus à la base un collectionneur, donc une belle armure hyper fidèle sur un bon mannequin (car ça fait toute la différence!) me satisfait tout de même :wink:
C'est pour cela que je ne suis pas chaud pour trafiquer quelque chose d'accurate pour qu'il m'aille coûte que coûte, je préfère largement ne pas pouvoir la porter mais avoir une belle réplique.
neo_kerberos a écrit :Entre nous, je n'envisageais pas dès le départ de faire des events (je ne suis qu'un guest ici je ne suis pas membre de la 501), disons qu'avoir un costume qui m'irait bien avec la possibilité éventuellement de pouvoir le porter à l'occasion serait un plus, mais je suis plus à la base un collectionneur, donc une belle armure hyper fidèle sur un bon mannequin (car ça fait toute la différence!) me satisfait tout de même :wink:
C'est pour cela que je ne suis pas chaud pour trafiquer quelque chose d'accurate pour qu'il m'aille coûte que coûte, je préfère largement ne pas pouvoir la porter mais avoir une belle réplique.
Je fais un peu plus d'1,90 (ce qui est trop grand pour un storm)
Pour les plaques pour "agrandir" les pièces, je suis pas fana, ça fait trop modif pas accurate (je suis pas fana en règle générale des storms trop hors gabarits en hauteur ou en largeur)...
Je me suis fait à cette idée, donc les armures c'est du display uniquement.
C'est une des rares fois ou je trouve que ma taille est un handicap >__
neo_kerberos a écrit :Entre nous, je n'envisageais pas dès le départ de faire des events (je ne suis qu'un guest ici je ne suis pas membre de la 501), disons qu'avoir un costume qui m'irait bien avec la possibilité éventuellement de pouvoir le porter à l'occasion serait un plus, mais je suis plus à la base un collectionneur
neo_kerberos a écrit :Entre nous, je n'envisageais pas dès le départ de faire des events (je ne suis qu'un guest ici je ne suis pas membre de la 501), disons qu'avoir un costume qui m'irait bien avec la possibilité éventuellement de pouvoir le porter à l'occasion serait un plus, mais je suis plus à la base un collectionneur
Luis tu n'as pas bien lu ! :p
Ben justemant question collectionneur ,ze Vader a plus de classsssss que le storm ,et qui plus est question taille c'est plus mieux pour une grande personne........
En plus pour un Collectionneur ,avec tout les version made in Vaders existants deja , il y a de koi faire.
et Missa est pas Goungan, Missa y sait aussi lire, meme si Missa y a pas le Becherrel sous le coude....... :mrgreen:
J'aime beaucoup le perso de Vader, mais le très joli buste lifesize de Sideshow acheté il y a quelques années me suffit vu que c'est essentiellement le casque que je trouve exceptionnel dans le costume de ce personnage.
En revanche, j'aime l'intégralité des Storms pour le côté armure, donc à avoir un personnage complet, c'est plutôt un Storm, même si ce ne sont pas les plus charismatiques ^^
D'un autre cotée ,apres plusieurs Années a reluquer les Storms, je puis dire que j'en ais aussi vus de toutes les tailles ,memes des storms de plus de deux metres de haut, et donc question taille y a toujours possibilitée de jouer avec l'armure...........
Entre les Storms qui ont le casque qui repose sur les epaules et qui ont du mal a tourner la tete en meme temps que le casque , et ceux qui ont un tour de cous avec deux a cinq boudins supplemantaires , et qui sont obligés de ne rien metre a l'interrieur du casque histoire de limiter l'espace du cous, j'en ai meme vus qui ont fais des trous plus haut que les lentilles car leurs yeux tombaient plus haut dans le casque, et qui comme dit precedamant pouvaient pas metre de mousse a l'interrieur histoire de reduire l'espace entre les epaules et la base du casque.............
Bref on est pas des Clones , et donc les tailles sont pas toutes reglemantées (encore heureux....).
Oh oui, des stroms on en voit à toutes les sauces, mais en ce qui me concerne, il y a quand même un certain gabarit idéal pour que cela reste en adéquation avec l'armure...
Certes on peut toujours bidouiller pour que ça rentre d'une façon ou d'une autre, mais encore une fois je préfère une certaine homogénéité entre la corpulence et l'armure, c'est pour ça que j'ai un peu du mal avec les storms de 2,10m et/ou de 115kg :wink:
Mais après chacun est libre bien entendu, je ne porte pas de regard négatif là dessus, c'est juste que cela ne correspond pas à mes propres attentes.