28-12-2009, 15:23
Salut à tous,
Voila je me lance dans un nouveau projet: le Commandant Bacara!!!
Voici déjà quelques photos des kits que j'ai recu il n'y a pas très longtemps.
Le casque:
L'armure:
L'armure est toujours aussi brute que sur la photo car je n'y ai pas encore touché. En revanche le casque a déjà été entièrement poncé et les petits défauts mastiqués.
Je suis encore en attente de certaines pièces comme la ceinture, le back pack détaillé et tous les ajouts caractéristiques de ce commandant mais ca devrait arriver bientôt.
J'essaierai de poster souvent pour vous montrer l'avancement. N'hésitez surtout pas à laisser vos avis ou conseils je prends volontier :wink: .
Voila je me lance dans un nouveau projet: le Commandant Bacara!!!
Voici déjà quelques photos des kits que j'ai recu il n'y a pas très longtemps.
Le casque:
L'armure:
L'armure est toujours aussi brute que sur la photo car je n'y ai pas encore touché. En revanche le casque a déjà été entièrement poncé et les petits défauts mastiqués.
Je suis encore en attente de certaines pièces comme la ceinture, le back pack détaillé et tous les ajouts caractéristiques de ce commandant mais ca devrait arriver bientôt.
J'essaierai de poster souvent pour vous montrer l'avancement. N'hésitez surtout pas à laisser vos avis ou conseils je prends volontier :wink: .
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6