Les TK ID, le Garridan est un DZ (Denizens of the Empire = Habitants de l'Empire) et SL (Sith Lord = je te le traduis pas lol). Comme pour toi pour les spécial ops. TX.
dark julius a écrit :Les TK ID, le Garridan est un DZ (Denizens of the Empire = Habitants de l'Empire) et SL (Sith Lord = je te le traduis pas lol). Comme pour toi pour les spécial ops. TX.
ben oui et c'est pour cela que je comprenais point,pasque lui il vas passer en BH :lol:
Pour revenir au sujet, je n'ai pas eu le temps de passer le mastic de finition sur les pièces prêtes, donc cela devra attendre tres certainement samedi prochain vu que je dois retourner travailler à la boite cette semaine ^^"
Donc en attendant dans la semaine si j'ai du temps, je me penche sur les pièces des bottes
Et voilà !
les pièces des bottes sont à passer à la fibre de verre et les protèges tibias sont prêts à passer à la colle à bois avant la fibre
Des photos quand j'aurais tout résiner
Pour résumer, niveau "hard parts", me manque les avant-bras et la ceinture sur laquelle je vais travailler demain entre 2 révisions, mes cartes de voeux toujours pas faites et le reste ... :lol:
Bon plus personne ne suit, je suppose que vous voulez des images ? :lol:
en voilà prises hier, je n'ai pas pu passer la résine encore, mais cela sera fait samedi si le temps ce maintient (oui c'est tres dur de le faire sous la pluie et l'odeur est trop forte et persistante pour l'intérieur d'un petit appart...)
Donc voilà : vous avez ici, les avant bras en pièces détachées, les plaques de main, les plaques de bottes, le futur blaster.
Sur la deuxième image : les tibias et la plaque dorsale (qui va surement me donner pas mal de taf apres la résine elle....
MANDALOR 1 a écrit :Oui , ça se présente plutot pas mal Steeve...
Beau projet, j'attend la suite avec impatience
J'avoue qu'en plus tu m'aide beaucoup par tes conseils
et grâce à ça, je peux le faire seul ^^
Je suis pressé de le finir XDD
dark julius a écrit :Avec toi c'est, rien ne se perd, rien ne se crée,mais tout se transforme. :lol: Même le carton d'emballage du pistolet de l'espace
Bah en même temps, ça recycle ^^ et ce genre de carton est nikel pour la base des pièces pas trop tordues (les avant bras par exemple c'est du carton de céréales... et un des tibias c'est un colissimo mdr)
Krohn a écrit :Bravo, continue Steve, oui, on a hâte de voir le résultat!!!
Merci pour les encouragements ^^
Je dois dire que le fait de voir des gens intéressés m'aide et me motive d'autant plus
Chasseur De Primes a écrit :le blaster je ne saurais te conseiller de le repeindre!!!
enfin de les repeindres!!!!!!!!!!!!!
Biensûr XD je ne peux pas prétendre faire une armure avec des armes pareilles :lol:
Il sera tout noir avec en prime un viseur normalement
Par contre pour débuter, je n'en ferais qu'un sur deux... je verrais par la suite pour le second ^^