• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes En "promo" chez Anovos...

En "promo" chez Anovos...
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    23-03-2016, 11:56
    Pour ça comme pour le reste le plus cher c'est la main d’œuvre , normal donc que les p'tit propmaker qui font tout de leur main ou presque soit un peu cher. Par contre pour les plus gros qui ont un procédé limite entièrement automatisé , là nan ils profitent juste de la sortie du film et de l'engouement pour ce faire un max d'argent.
    neo_kerberos

Sujets : 40
    23-03-2016, 12:04
    LeaderScout a écrit :Pour ça comme pour le reste le plus cher c'est la main d’œuvre , normal donc que les p'tit propmaker qui font tout de leur main ou presque soit un peu cher. Par contre pour les plus gros qui ont un procédé limite entièrement automatisé
    et une main d'oeuvre à 1,50€ de l'heure
    LeaderScout a écrit :là nan ils profitent juste de la sortie du film et de l'engouement pour ce faire un max d'argent.

C'est bien comme ça que je vois les choses.

Le vrai bon coup chez eux, c'était les kits en préco qui étaient effectivement pas chers.
    [Image: lienneo1.png]
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    23-03-2016, 12:52
    Je vient de tout lire, et tient a préciser que le groupe de Pilotes TIE TFA 501FG c'est pas de l'Info mais de l'Intox...
    Il n'y en a pas de prévue pour le moment juste possiblement deux ou trois mecs qui essayent de se demerder avec des truc piochés par-ci par-la :twisted:
    Luis la broc
    virateck

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 29
    23-03-2016, 14:36
    Dénébola a écrit :Et il me semble pas que le TIE TFA a quoi que ce soit de plus par rapport au casque TIE classique (si encore la visière se baissait à souhait, je dis pas, mais je crois même pas qu'on puisse faire ça sur ceux des films...). Et en plus, il y a même pas les marquages rouges compris.

La visiere est fixe et ne bouge pas , c'est juste le design du casque qui est comme ça Wink

Pour les marquages rouges , seules les forces spéciales du premier ordre ont les marquages rouges , la plupart des pilotes sont tout noirs sinon Smile
    [Image: export10.png]
    Ou trouver l'atelier : Etsy  /  Facebook  /  Instagram  /  YouTube  /  Tik Tok  /  BOUTIQUE
    Chasseur De Primes

23-03-2016, 17:46
    virateck a écrit :
    Dénébola a écrit :Et il me semble pas que le TIE TFA a quoi que ce soit de plus par rapport au casque TIE classique (si encore la visière se baissait à souhait, je dis pas, mais je crois même pas qu'on puisse faire ça sur ceux des films...). Et en plus, il y a même pas les marquages rouges compris.

La visiere est fixe et ne bouge pas , c'est juste le design du casque qui est comme ça Wink

Pour les marquages rouges , seules les forces spéciales du premier ordre ont les marquages rouges , la plupart des pilotes sont tout noirs sinon Smile

En bref seuls ont des Marquages rouges les pilotes et canonniers des TIE Biplaces , les Pilotes des TIE Classiques n'ont aucun marquage. :mrgreen:

Luis la brocante.
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    23-03-2016, 20:13
    Ah tiens, pour les marquages, je croyais que c'était comme les TIE classiques, une option de personnalisation.
    Pour la visière, je suis déçu qu'elle soit fixe :evil:
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    Flykiller

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 46
    TK ID: 74307
    23-03-2016, 20:37
    C'est vrai que c'est plus sympa de rendre ça amovible.
    Comme avec les casques de Scout.
    En plus, à porter longtemps, c'est agréable de pouvoir respirer un peu en soulevant la visière.
    Jérôme
    Chasseur De Primes

23-03-2016, 21:15
    Flykiller a écrit :C'est vrai que c'est plus sympa de rendre ça amovible.
    Comme avec les casques de Scout.
    En plus, à porter longtemps, c'est agréable de pouvoir respirer un peu en soulevant la visière.

Je pense que Flykiller parle point de la meme chose............... :mrgreen:
    Luis la brocante.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique