hello a tous ! moi c Viandox, j'ai 29 ans et je suis en eur-et-loire... je ne suis pas un grand collectionneur mais un fan qui a s'est réellement penché sur la saga sur le tard...
viandox a écrit :hello a tous ! moi c Viandox, j'ai 29 ans et je suis en eur-et-loire... je ne suis pas un grand collectionneur mais un fan qui a s'est réellement penché sur la saga sur le tard...
heureux de vous "renconter"
Oui et bien tu vas déchanter,mon ami,nous avons de sacré COCO dans cette garnison
Non,je plaisante(quoi que.........) :wink: ,je te souhaite bienvenue :wink:
Pour les MP si tu veux plus d'info,adresse toi à "Startide",il adore ca
AVATAR BY AKIRA,SURNOMME MR "RONCHON" PAR CELUI CI,VILLAIN MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viandox a écrit :hello a tous ! moi c Viandox, j'ai 29 ans et je suis en eur-et-loire... je ne suis pas un grand collectionneur mais un fan qui a s'est réellement penché sur la saga sur le tard...
heureux de vous "renconter"
Oui et bien tu vas déchanter,mon ami,nous avons de sacré COCO dans cette garnison
Non,je plaisante(quoi que.........) :wink:
...dont tu fais partie d'ailleurs!!! :lol: :lol: :lol:
Et moi aussi, donc
Sinon bienvenue à toi! Un Beauceron c'est pas courant lol, je suis du 28 moi aussi, Toury si tu vois où c'est :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Pour faire dans l'originalité, je viens de m'inscrire sur votre forum et mon regret c'est de ne pas l'avoir fait avant !
Donc bonjour à tous et toutes, voilà je m'appelle (GhostClone) Nicolas, j'ai 37 ans et je suis fan de Star Wars... depuis bien longtemps cela étonne quelqu'un
J'espère arrivé à me monter une petite tenue sympathique (clone trooper) assez rapidement, pour ce qui est de la peinture, il ne devrait pas y avoir trop de problème, étant "ancien" maquettiste
Voilà, je pense ne pas trop devoir posé de question :oops: ou juste ce qu'il faut.
Merci
GhostClone a écrit :Pour faire dans l'originalité, je viens de m'inscrire sur votre forum et mon regret c'est de ne pas l'avoir fait avant !
Donc bonjour à tous et toutes, voilà je m'appelle (GhostClone) Nicolas, j'ai 37 ans et je suis fan de Star Wars... depuis bien longtemps cela étonne quelqu'un
J'espère arrivé à me monter une petite tenue sympathique (clone trooper) assez rapidement, pour ce qui est de la peinture, il ne devrait pas y avoir trop de problème, étant "ancien" maquettiste
Voilà, je pense ne pas trop devoir posé de question :oops: ou juste ce qu'il faut.
Merci
Salut GhostClone,
bienvenue sur le forum de la 501st.
Je peux te confirmer que les techniques utilisées en maquettisme te seront d'une très grande aide. Étant moi-même maquettiste et ayant réalisé une armure de Clonetrooper (Commander Gree), les techniques de "vieillissement" m'ont bien servi.
Bienvenue parmi nous.
Bon choix qu'une armure de clone et étre maquétiste, comme le dit SPAD, est un atout majeur pour toute construction d'armure, j'ai pu lire que tu étais intéréssé par l'armure de Kilroy,...bon choix!!...J'ai la même :wink:
JE vois que tu est du 04, sans donner d'adresse pricise, peux tu me dire de quelle ville?