Je me présente je m'appel Guillaume, j'ai 34 ans et vis en Saône et Loire. Je suis agent de sécurité, fan de star wars depuis toujours, j'aime aussi beaucoup l'histoire, j'ai fais partie d'un groupe de reconstitution d'une légion romaine pendant 5 ans. Je souhaite pour commencer me faire une tenue d'officier impérial et espères intégrer la 501 éme .
Bonne journée
Pour faire cours sur moi je m'appelle gregalen. J'ai 19 ans et je suis actuellement sur Toulouse pour mes études (licence pro en alternance).
Un ami m'a parlé de la 501 st ce qui m'a donné envie de la rejoindre, c'est pour cela que je suis ici.
J'aimerais bien intégré la 501st car je suis un grand fan de star wars. Pour mon armure j'ai pensé à un stock trooper de l'épisode 3.
Voila voila
Pour faire cours sur moi je m'appelle gregalen. J'ai 19 ans et je suis actuellement sur Toulouse pour mes études (licence pro en alternance).
Un ami m'a parlé de la 501 st ce qui m'a donné envie de la rejoindre, c'est pour cela que je suis ici.
J'aimerais bien intégré la 501st car je suis un grand fan de star wars. Pour mon armure j'ai pensé à un stock trooper de l'épisode 3.
Voila voila
Bienvenus a toi .............
Alors le Stock Trooper, c'est un Clone-Magasinier ???
Luis la brocante
Gregalen a écrit :Dsl je ne comprend pas ce que vous entendez par clone-magasinier
C'est une plaisanterie par raport a ce que tu as marqué sur ton message...............
Au lieu de marquer Shock-Trooper, tu as marqué Stock-Trooper de l'Ep3:mrgreen: d'ou la definition de Clone-Magasinier...........
Voili-Voila.
Luis