22-10-2009, 00:26
Pffff encore un Damien :lol:
Bienvenue :wink:
22-10-2009, 00:26
Pffff encore un Damien :lol:
22-10-2009, 01:49
Widen a écrit :Pffff encore un Damien :lol: manquerait plus qu il fasse un Boba tiens :lol:
22-10-2009, 08:48
Welcome :wink:
22-10-2009, 11:26
Bienvenue à toi!
Ha encore un nordiste ca fait plaisir!
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
22-10-2009, 13:34
spookybc a écrit :manquerait plus qu il fasse un Boba tiens :lol: Justement...non :lol: Merci à tous pour votre accueil. J'espère pouvoir réunir rapidement l'argent pour mon costume de...humhum je laisse le suspens. Après l'achat d'une voiture faut le temps de renflouer les comptes.
Who's the more foolish, the fool or the fool who follows him ?
22-10-2009, 14:05
Comme dit notre fraise tagada meringuée : Enfin !!!
bienvenue ici faites gaffe, c'est qu'il manie drôlement bien le sabre :wink:
La "female" vroum vroum de Robert Watts
Il n'est pas important d'être folle pour être une baïkette.........mais ça aide :mrgreen: :mrgreen: la reine du "taquet" , un vraie Gibbs en jupon
22-10-2009, 15:49
HHHHOOOLLLALLALLLLAAAA !!!! hock:
Qui vois-je ici !!!....................Bennn on est pas dans la M.... ! :lol: :lol: WELCOM MY FREIND !!! :wink:
22-10-2009, 18:22
C'est un espion rebelle tuer le immédiatement soldat !!!!! :twisted: :lol: :tinterc: :tortur: :piloti: :guard2:
Nous les impériaux nous nous rendons jamais !!!!
23-10-2009, 09:13
commandant roquana a écrit :C'est un espion rebelle tuer le immédiatement soldat !!!!! :twisted: :lol: :tinterc: :tortur: :piloti: :guard2: Euuuuuhhhhh.... NON... Pas vraiment !!! :twisted:
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+== Seigneur tagada Boufmouth givré impérial Membre du fanclub 501 Légion!!!
23-10-2009, 09:20
darkyoda a écrit :commandant roquana a écrit :C'est un espion rebelle tuer le immédiatement soldat !!!!! :twisted: :lol: :tinterc: :tortur: :piloti: :guard2: Croquez moi cette fraise tagada, il a l'air de connaître l'infiltré :lol:
C'est un oiseau ? Un avion ? Une fusée ???
Non, c'est... Chronicle Ma database patches: http://www.501stforums.com/patches/patchlist.php?mode=trade&username=lolo
23-10-2009, 09:27
Bienvenue et oui effectivement, méfiance. Ce Tagada m'a l'air d'être un espion d'une nouvelle génération : "rouge" :lol: :lol:
23-10-2009, 10:41
SGT DAV a écrit :Bienvenue et oui effectivement, méfiance. Ce Tagada m'a l'air d'être un espion d'une nouvelle génération : "rouge" :lol: :lol: meme son nez est rouge !
23-10-2009, 10:49
spookybc a écrit :SGT DAV a écrit :Bienvenue et oui effectivement, méfiance. Ce Tagada m'a l'air d'être un espion d'une nouvelle génération : "rouge" :lol: :lol: Euuuuuhhhhhh... C'est pas bien de cafter !!! :lol: :lol: :lol: En plus c'est accidentel... J'ai rencontré par mégarde un puissant Maître Jedi... Et j'ai été vaincu !!! (Bravo Shaak Ti aka Catherine !!!) :roll: Rien à voir, évidemment avec une boisson-maison à la fraise tagada !!! :wink:
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+== Seigneur tagada Boufmouth givré impérial Membre du fanclub 501 Légion!!! |