14-02-2011, 15:10
félicitation torak
TD - 3122 Sandtrooper Police Officier
TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero
TK - 3122 Incinérator Trooper
14-02-2011, 15:10
félicitation torak
TD - 3122 Sandtrooper Police Officier TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero TK - 3122 Incinérator Trooper
14-02-2011, 15:35
Merci ... Vivement Migennes maintenant, mais ça va arriver vite ^^
Pour les Ewoks et les speeders ... Attendez que je sois Lancer tiens :twisted: (ce sont les "officiers" biker il me semble non ? Bon ok j'y suis pas encore xD )
14-02-2011, 15:42
On se verra, la bas alors! :wink:
TD - 3122 Sandtrooper Police Officier TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero TK - 3122 Incinérator Trooper
15-02-2011, 13:28
...et un biker de plus!!! :roll:
félicitations pour ta valid :wink:
16-02-2011, 01:23
Yé félicitations Torak
mais gaffe aux excés de vitesse :lol:
SL - Dark Vador Rotj
16-02-2011, 08:40
Félicitation Torak
Tu as été validé le jour de la St Valentin. Va falloir mettre un petit coeur quelque part :wink:
16-02-2011, 23:15
Félicitations Torak.
17-02-2011, 01:11
Merci encore ... :oops:
Pour les petits coeurs, on repassera hein :p Reste plus qu'à survivre dans l'armure maintenant ... Vous allez me dire que le scout c'est cool, mais bon, quand on n'a pas l'habitude hein ... J'espère juste ne pas écraser de petits enfants à Migennes, parce que même le scout, on peut pas dire que c'est très clair la vision, surtout sans lunettes ... Ces traîtresses ne rentrent pas sous le casque, tsss ...
17-02-2011, 02:05
Torak a écrit :Merci encore ... :oops: heu suis en train de tester mon armure de storm (finalisation assemblage se week end normalement ) et j'ai la même appréhension que toi mes lunettes rentre pas dedans et on y voit "presque" rien en plus en vert bonjour l'angoisse pour s'y adapter. Va falloir que j'envisage des lentilles pour les events snif
SL - Dark Vador Rotj
17-02-2011, 10:33
Ben on voit que vous n'avez jamais porté de casque de Royal Guard !!! :wink: :wink: :wink:
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+== Seigneur tagada Boufmouth givré impérial Membre du fanclub 501 Légion!!!
17-02-2011, 10:40
ni le masque de Darth Nihilus :lol:
car avec ce que j ai sur le visage en plus du masque je ne vois presque rien du tout
17-02-2011, 10:45
j'ai un costume de biker et mes lunettes rentre bien dedans sinon je ne vois rien.
j'ai choisi une monture souple et fine. ton casque s'ouvre en 2 parties donc ca m'etonne que tu ne puisses pas mettre ta monture. ce que je fais : je met mon casque puis je l'ouvre et j'insère mes lunettes.
Bertrand - ID 8474
GWO [Garrison Welcoming Officers] bienvenue@501stfrenchgarrison.com "TATWINS" BROTHERS ID-TB-IG-TA-IC²-IS-TK 8474 depuis 22 juin 2006 & RLFB depuis 24 octobre 2005
17-02-2011, 11:13
jedimasterb75 a écrit :j'ai un costume de biker et mes lunettes rentre bien dedans sinon je ne vois rien. Je ne sais pas quel casque tu as, mais le MLC (v3 en tout cas) est très étroit, et ce sont les jointures des branches avec les verres qui bloquent la fermeture du casque. D'ailleurs, j'ai vu des photos de scouts qui ouvrent leur casque assez haut, perso le mien ne s'ouvre pas autant, juste assez pour faire passer les grosses têtes :p D'ailleurs, ça se voit bien sur la photo où je suis avec Béa (ICI, ou dans une des pages précédentes du topic) ... Son casque est plus large que le mien, et le "dôme" étant plus élevé, la partie avant vient plus vite en contact et bloque ainsi l'ouverture. Et pourtant, même choix que toi sur la monture, souple et fine. Enfin bon, si c'est vraiment gênant j'investirais dans des lentilles, même si ça ne m'enchante guère (j'appréhende un peu la pose ...). Enfin bon, si on n'est pas les seuls à ne rien voir et qu'il n'y a pas eu de morts encore, ça ne devrait pas poser de problèmes alors ! J'avoue que Royal Guard ça doit être marrant aussi, surtout qu'on ne peut pas respirer en plus si j'en crois les infos que j'en ai :p J'ai encore cette chance Bon courage pour la finalisation de ton storm Mini Trooper |